Jano a écrit :Moi je pense avoir été "accepté" ici

Jano a écrit :Moi je pense avoir été "accepté" ici

Jano a écrit :Moi je pense avoir été "accepté" ...
mais a toi de nous accepter

Jano a écrit :, ou si j'avais 1/10eme des connaissances de Jacky, Duid, JBT, Fab ou pleins d'autres, et bein je m'acheterai bien une fonte...
druid a écrit :Bienvenue, petit scarabée.

corto71 a écrit :druid a écrit :Bienvenue, petit scarabée.
Y fait partie des élytres le Jano!:036:
![]()
![]()

Ded31 a écrit :Jano a écrit :Moi je pense avoir été "accepté" ici
![]()

Grégory Tlse a écrit :Hé ben...ça a déjà fait 4 pages...pauvre Julien,a qui je resouhaite la bienvenue même si je n'aime pas ce genre de vidéos ce qui n'a rien de personnel,je suis sur que c'est un gars intéressant,faut quand même reconnaître que le boulot est exécuté de façon magistrale,du travail de pro,il devrait d'ailleurs donner quelques conseils à certains ici ou carrément leurs demander d'arrêter avec les vidéos...qui durent et n'en finissent pas...et même les photos ça soulagerait pas mal de monde y compris,j'en suis certain,les faux culs qui font semblant d'apprécier...
Désolé de t'avoir mal reçu lors de ta première présentation,j'ai dit ce que je pensais et il n'y avait rien de personnel.

Grégory Tlse a écrit :Hé ben...ça a déjà fait 4 pages...pauvre Julien,a qui je resouhaite la bienvenue même si je n'aime pas ce genre de vidéos ce qui n'a rien de personnel,je suis sur que c'est un gars intéressant,faut quand même reconnaître que le boulot est exécuté de façon magistrale,du travail de pro,il devrait d'ailleurs donner quelques conseils à certains ici ou carrément leurs demander d'arrêter avec les vidéos...qui durent et n'en finissent pas...et même les photos ça soulagerait pas mal de monde y compris,j'en suis certain,les faux culs qui font semblant d'apprécier...
Désolé de t'avoir mal reçu lors de ta première présentation,j'ai dit ce que je pensais et il n'y avait rien de personnel.
Jano a écrit :Grégory Tlse a écrit :Hé ben...ça a déjà fait 4 pages...pauvre Julien,a qui je resouhaite la bienvenue même si je n'aime pas ce genre de vidéos ce qui n'a rien de personnel,je suis sur que c'est un gars intéressant,faut quand même reconnaître que le boulot est exécuté de façon magistrale,du travail de pro,il devrait d'ailleurs donner quelques conseils à certains ici ou carrément leurs demander d'arrêter avec les vidéos...qui durent et n'en finissent pas...et même les photos ça soulagerait pas mal de monde y compris,j'en suis certain,les faux culs qui font semblant d'apprécier...
Bien d'accord avec toi Greg en ce qui concerne le montage video, on peut prendre de la graine.
Moi même, j'ai ENFIN trouvé un truc "facile" pour inserer des photos ici vu qu'a chaque fois, le format est "non supporté".
Moi non plus je supportais plus.
Je l'envoie un MMS à moi-même (je suis mon ami) et je telecharge la photo.
Ensuite je vais la chercher dans "téléchargement" au lieu de la chercher dans "appareil photo".
Et ça marche niquel.
Mais Vulien doit bien rigoler (et il aura bien raison) de mes stratagèmes à la con.
On se moque de lui, certes, mais c'est pas méchant.
Tout comme le Dom et d'autres se moquent de moi avec mon scouteur Beurkman.
Mais ça me fait sourire et en plus je vous emm... et du coup je me sens bien ici.
On arrêtera pas pour autant de rigoler, et heureusement.
Il a bien fait de revenir, je serai content de le rencontrer LUI car ses videos ne me parlent pas.
Mais je lui demande pas d'aimer mon Beurkman non plus.
Q à tous !
ensuite , merci pour ta sincérité et pour le contenu qui ne te correspond pas , laisse moi tout de meme te proposer ma serie tuto Motoblog, tu auras des solutions plus rapide que ton mic mac mdr ... toi qui vois
V comme "valeur"

Julien 
Enfield Spirit a écrit : partager leur savoir sur CES si beaux MODELES pour que la tradition se transmettent au lieu de les garder pour EUx , on ne dois pas savoir Oh non! c'est bete car je serai interessé de voir .
Jano a écrit :Enfield Spirit a écrit : partager leur savoir sur CES si beaux MODELES pour que la tradition se transmettent au lieu de les garder pour EUx , on ne dois pas savoir Oh non! c'est bete car je serai interessé de voir .
Tu es sûr d'avoir bien parcouru le forum ?
Il y a plein de questions qui tombent et qui trouvent réponses dans la voix de gars comme Marco ou plein d'autres.
On peut leur repprocher plein de trucs certainement, comme à tout l'monde.
Mais de pas aimer parler de mécanique, de pas partager... non là on peut pas.