. J'ai roulé en Bullet un an sans être inscrit sur Le site... pas le temps à ce moment. Je me suis connecté à l'occasion du rassemblement de Saint Juju, et je roule depuis un an, toujours en Bullet, mais avec le site en plus. Je suis accro vu la qualité des membres, et je fais plein de découvertes, mécaniques, mais pas seulement !
"Le moteur tourne bien", me dit LE site, Je ne sais pas si c'est la pilote ou la machine ? Si, ce sont les deux ! Et c'est bien vrrrai, ça !
Le pilote est archi content. Pour mes 60 ans cette année, deux ans de Bullet m'ont fait retrouver le plaisir de la moto.
Avec 16.000 km au compteur, le 500 légèrement amélioré tourne avec plaisir et rondeur. Ne consomme pas d'huile. La BV5 à G est une merveille. Hier, la belle m'a fait un petit caprice : pas de réponse au démarreur après un arrêt café. Bon, j'ai démarré au kick et j'ai continué ma route. A la halte suivante, tout était revenu ... mauvais contact ? Sur les bons conseils de Fabélectra, je démarre le matin au kick, mais j'aime bien la présence du démarreur. A qui ça n'arrive jamais de caler en ville ??
Ce n'est pourtant pas la pièce essentielle de l'Electra, malgré son nom. A l'usage, je trouve quand même que les Indiens ont fait des bons choix avec ce modèle sur les points suivants : frein à disque, moteur alu, allumage électronique. OK, ça se discute, c'est mon modeste avis. Reste l'esthétique... et on voit que pour l'EFI, il y a plein d'options différentes, et encore beaucoup de discussions. En essayant l'EFI, Hourdequin a trouvé une formule que je partage : "Une chose est sûre, la bullet de Nelska n'a pas à rougir de sa descendance."
L'essentiel pour moi c'est d'avoir confiance, et je l'ai maintenant. Dans deux petites semaines, on se retrouve à Cahors, j'y vais sans appréhension, comme je suis allé et revenu de la Gelée Royale (1 300 km). En rentrant, je vais faire un détour le dimanche en Dordogne passer dans la famille qui m'avait accueilli pour mon premier stage en 1969 ! J'y étais aussi allé en moto avec ma 250 Zundapp "Elastic". On avait regardé l'alunissage à la télé
Bon, je touche du bois ! Mais pour le site, je continue aussi, et merci à tous

, Christiane et Jean Claude.