leon de glons
Léon le spéléo c'est pas mal aussi, t'es une vraie vedette pour être photographié de la sorte!
tu fais comme Martine? après on aura quoi? Léon à la plage? Léon prend le train? Léon est amoureux? Léon sent le mazout car il roule sur une Enfield diesel? Léon se rend à Bertrix? Léon reviens j'ai les mêmes à la maison? (tu la connais la pub?)
allez je te fais râler ne m'en veux pas
à bientôt en Ardèche!
tu fais comme Martine? après on aura quoi? Léon à la plage? Léon prend le train? Léon est amoureux? Léon sent le mazout car il roule sur une Enfield diesel? Léon se rend à Bertrix? Léon reviens j'ai les mêmes à la maison? (tu la connais la pub?)
allez je te fais râler ne m'en veux pas
à bientôt en Ardèche!
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Ah, je croyais : Léon dans les tranchées

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Le Léon de Glon, on n'a pas encore vu sa brèle, mais déjà, il est bien marrant avec ses cornemuses et ses portraits... Y'a pas à dire : nos Belges du forum, c'est tout du bon !
Bienvenue Léon!
Bienvenue Léon!
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
dominique
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Marco a écrit :Le Léon de Glon, on n'a pas encore vu sa brèle, mais déjà, il est bien marrant avec ses cornemuses et ses portraits... Y'a pas à dire : nos Belges du forum, c'est tout du bon !
Bienvenue Léon!
D'abord, c'est Glons avec un esse
Ensuite,... Belge,...Qui roule en bullet... à mazout,... Qui téte une cornemuse,... et qui aime l'Ardeche

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Moi qui ai travaillé durant plus de 20 ans pour de Stés belges (et donc avec des belges) j'ai souvent vu des belges qui tétaient (mais pas des cornemuses). Il faut dire que les bons abbés leur ont tant concocté de bonnes boissons qu'ils ont beaucoup d'excuses de ne pas les laisser perdre.
Mais ces cornemuses, j'y pense, et si c'étaient des "gourdasses" déguisées ? Car il pourrait y en entrer là dedans.
Mais ces cornemuses, j'y pense, et si c'étaient des "gourdasses" déguisées ? Car il pourrait y en entrer là dedans.
JacquesD
JacquesD a écrit :Moi qui ai travaillé durant plus de 20 ans pour de Stés belges (et donc avec des belges) j'ai souvent vu des belges qui tétaient (mais pas des cornemuses). Il faut dire que les bons abbés leur ont tant concocté de bonnes boissons qu'ils ont beaucoup d'excuses de ne pas les laisser perdre.
je crois que vais bientôt me mettre a la cornemuse.
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
leon
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
bien vu jacky c'est bien une paniere dans laquelle on met pepere mon petit chien quand on se promene en velos.mais c'est pas un solex,c'est le velo de madame leon et le panier est attache de maniere civilisee,avec des attaches solides et meme que les vis eh bien c'est pas du withworth.quoique des fois les bricolages au fil de fer cest parfois bien
sympas
carpe diem
leon a écrit :bien vu jacky c'est bien une paniere dans laquelle on met pepere mon petit chien quand on se promene en velos.mais c'est pas un solex,c'est le velo de madame leon et le panier est attache de maniere civilisee,avec des attaches solides et meme que les vis eh bien c'est pas du withworth.quoique des fois les bricolages au fil de fer cest parfois biensympas
y at-il du boursin avec les autres produit que contient le panier de léonel