Excellent
Benoit
Excellent

tundup a écrit :Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur votre forum, mais ce n'est pas faute de venir vous lire de temps en temps.
Et je m'étonne de voir s'infiltrer parmi vous un professionnel, concessionnaire Royal Enfield de surcroit ! Et qui me semble un peu "balourd" tant il apparait clairement qu'il vient chercher ici sa clientèle, non ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Les célèbres incursions de Jivaro ont toujours été très claires et dénuées de toute vélléité commerciale. Tendance Roadster me donne l'impression d'arriver avec ses gros sabots pour vous montrer ce qu'il sait faire et surtout vendre !!!!
Rêve-je ????
Témasque 666 a écrit :.
Pis
la ce n est pas mon avis mais une realité
Benoit TR ne sait pas infiltré , on sait qui c est![]()
Par contre sur le forum , y en a qui sont inscrit sans rien dire .
tundup a écrit :Témasque 666 a écrit :.
Pis
la ce n est pas mon avis mais une realité
Benoit TR ne sait pas infiltré , on sait qui c est![]()
Par contre sur le forum , y en a qui sont inscrit sans rien dire .
C'est pas mon cas ! Inscrite le 3 octobre 2007, et je me suis présentée dans les pilotes le 4 octobre ^^ Donc Hors Sujet, non ??? mdr...
Matmata18 a écrit :Témasque 666 a écrit : A mon avis les Royal Enfield les pros ne les vendent pas mais les acheteurs les acheter ...
... En voilà une pensée qui vaut son pesant de cacahouètes ... du Lao Tseu dans le texte, peut-être ...
![]()
C'est Guy (Gédéon) qui déplorait l'absence d'un post "Brèves de comptoir" ... eh ben, moi aussi !
Bonne continuation les p'tis gars ... vous me faites bien rire !...![]()
papymad a écrit :Pour Jmj
C'est vrai qu'il y a comme tu dis un "flou"
Mais je persiste, Benoît ne nous a jamais passé de message "commercial".
Alors de quel droit lui interdirions nous le forum ?
Même si nous créons un espace "pro" réservé aux annonces des distributeurs, pourrons nous les empêcher de venir discuter ici-même?
Je ne comprends pas le message de Tundup, sauf s'il s'agit de régler un compte personnel?