Nouveau venu: Benoît (Levallois) et mes photos de DOURDAN

Présentez-vous.

Topic author
Benoit92
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
Prénom : Benoît

Re: Nouveau venu: Benoît (Levallois) et mes photos de DOURDA

Messagepar Benoit92 » 02 avr. 2012, 23:19

:amour: :amour: Excellent :amour: :amour:

Benoit

tundup

Messagepar tundup » 04 avr. 2012, 14:00

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur votre forum, mais ce n'est pas faute de venir vous lire de temps en temps.
Et je m'étonne de voir s'infiltrer parmi vous un professionnel, concessionnaire Royal Enfield de surcroit ! Et qui me semble un peu "balourd" tant il apparait clairement qu'il vient chercher ici sa clientèle, non ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Les célèbres incursions de Jivaro ont toujours été très claires et dénuées de toute vélléité commerciale. Tendance Roadster me donne l'impression d'arriver avec ses gros sabots pour vous montrer ce qu'il sait faire et surtout vendre !!!!
Rêve-je ????
Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien....

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 04 avr. 2012, 14:16

.

A mon avis les Royal Enfield les pros ne les vendent pas mais les acheteurs , les acheter :D

je m explique

Autant dans les marques Japonaises ou autre , oui il faut les vendre car si tu es pro et ne les vends pas c est le voisin qui va prendre ta part

mais en RE , pas facile de vendre une meule a un motard mais c est lui qui vient la chercher car il sait ce qu il veut , c est lui qui effectue les demarche pas le vendeurs :D :D :D :D

J ai encore jamais mis les pieds chez Tendance Roadster ( j ai pas envie de me salir les pieds , je deconne ) mais il a pas grand chose a vendre sur le forum , c est juste une info et le plaisir des yeux .

Quand tu fais du RE , l important c est de se faire connaitre , ensuite le reste ce fait presque tout seul
si t es sympa , si t es con , si tes un gros con , le bouche oreille et si + affinitée c est le bouche a bouche , euh , ca va un peu loin la :ange!

PIS D ABORD :
pour vendre des RE , il faut etre d abord passionner car ceux qui se lance dans les RE pour le fric ne tiennent pas longtemps

je re pete , ce n est que mon avis :D

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 04 avr. 2012, 14:24

.

Pis
la ce n est pas mon avis mais une realité

Benoit TR ne sait pas infiltré , on sait qui c est :D

Par contre sur le forum , y en a qui sont inscrit sans rien dire .
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 04 avr. 2012, 14:26

Il n'empêche que mine de rien ils s'imposent comme les professionnels
validés par le forum pour le client potentiel qui viendrai ici prendre des renseignements
en vue d'un éventuel achat, à voir si c'est le souhait des instances dirigeantes?

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 04 avr. 2012, 14:31

.

Je crois que c est en cours " faire une page pro " , mais le bureau c est des benets vols , euh non j ai fait une faute , des benevoles n ont que dix doigts et un cul
pis surtout ne doivent pas comment mattre cela en place pour faire plaisir a tout le monde :MDR: :MDR: :MDR:
.

.

Image

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 04 avr. 2012, 15:13

tundup a écrit :Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur votre forum, mais ce n'est pas faute de venir vous lire de temps en temps.
Et je m'étonne de voir s'infiltrer parmi vous un professionnel, concessionnaire Royal Enfield de surcroit ! Et qui me semble un peu "balourd" tant il apparait clairement qu'il vient chercher ici sa clientèle, non ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Les célèbres incursions de Jivaro ont toujours été très claires et dénuées de toute vélléité commerciale. Tendance Roadster me donne l'impression d'arriver avec ses gros sabots pour vous montrer ce qu'il sait faire et surtout vendre !!!!
Rêve-je ????

Et encore, mon gars, (ou ma fille ??? car tu écris :je ne suis pas intervenue sur votre forum ??)tu n'as pas tout vu ou tout lu ou tout compris
Des revendeurs qui s'expriment sur ces pages, il y en a plusieurs.
Par contre je n'ai vu nulle par d'annonce de leur part pour vendre leur marchandise. Si tu veux bien, avant de protester, tu recherche sur le forum un message qui puisse passer pour une proposition commerciale et tu me le signale.
En attendant, merci de calmer le jeu.
Buvez frais (ou chaud selon votre situation géographique) et respirez un grand coup
Merci
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

tundup

Messagepar tundup » 04 avr. 2012, 15:17

Témasque 666 a écrit :.

Pis

C'est pas mon cas ! Inscrite le 3 octobre 2007, et je me suis présentée dans les pilotes le 4 octobre ^^ Donc Hors Sujet, non ??? mdr...
Soyons désinvoltes,

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 04 avr. 2012, 15:24

tundup a écrit :
Témasque 666 a écrit :.

Pis

C'est pas mon cas ! Inscrite le 3 octobre 2007, et je me suis présentée dans les pilotes le 4 octobre ^^ Donc Hors Sujet, non ??? mdr...

Je ne parle pas de toi , je sais juste qu il y a des pros et ne le dident pas , c est tout :D
et quand tu as fait ta presentation , je n etait pas encore sur le forum
je ne t es jamais dit que tu ne t etais pas presenté
a+
eric

.
.

.

Image

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 04 avr. 2012, 15:25

Tu oublie, Papymad, que ces professionnels postant régulièrement sur ce forum
bénéficient d'une publicité liée directement avec leur participation puisque leurs
magasins respectifs sont régulièrement cités et peuvent paraître "adoubés" par ce forum
comme étant la crème des pros RE, ce qui est peut être le cas, je n'en sais rien, je ne les connais pas...
On ne peut pas occulter le flou à ce sujet, désolé.

papymad
650

Messagepar papymad » 04 avr. 2012, 15:26

Tundup
Je viens d'aller voir ton profil, donc excuses moi de t'avoir pris pour un garçon.
As-tu remarqué la date initiale du fil de discussion sur lequel tu interviens ?? Le premier message à été émis il y a 1 an quasiment, suite au rassemblement annuel de Dourdan et Benoît s'y présente et nous fait bénéficier des photos qu'il afaites à cette occasion, rien de plus.
Je n'ai pas trouvé un seul message qui mérite qu'on le "censure".
Donc je considère que cet incident est clos.

Par contre, je t'invite volontiers à écrire davantage ici même. J'ai bien aimé ta présentation en 2007 et j'aimerais ben que tu nous tienne au courant de ce que tu deviens.
En toute amitié
Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 04 avr. 2012, 15:31

Matmata18 a écrit :
Témasque 666 a écrit : A mon avis les Royal Enfield les pros ne les vendent pas mais les acheteurs les acheter ...

:shock: ... En voilà une pensée qui vaut son pesant de cacahouètes ... du Lao Tseu dans le texte, peut-être ... :super:
C'est Guy (Gédéon) qui déplorait l'absence d'un post "Brèves de comptoir" ... eh ben, moi aussi !

Bonne continuation les p'tis gars ... vous me faites bien rire !... :MDR:

Mon grand c est voulu :D
ce que je veux dire contrairement aux autres marques , c est que tu n as pas besoin d argumenter pour vendre une Royal Enfield , le gars qui passe la porte sait deja ce qu il veut ( certainement tetu comme un Berichon ) , donc pas besoin de lui vendre car il vient l acheter
le pire c est les Military , les gars arrivent et disent : Bonjour , combien je vous laisse d accompte pour acheter une Military , pas besoin de faire la vente , le gars vient l acheter et pis c est tout :D

J aime bien ( certainement tetu comme un Berichon ) :D :D :D

.
Modifié en dernier par Témasque 666 le 04 avr. 2012, 15:32, modifié 2 fois.
.

.

Image

papymad
650

Messagepar papymad » 04 avr. 2012, 15:31

Pour Jmj
C'est vrai qu'il y a comme tu dis un "flou"
Mais je persiste, Benoît ne nous a jamais passé de message "commercial".
Alors de quel droit lui interdirions nous le forum ?
Même si nous créons un espace "pro" réservé aux annonces des distributeurs, pourrons nous les empêcher de venir discuter ici-même?
Je ne comprends pas le message de Tundup, sauf s'il s'agit de régler un compte personnel?

tundup

Messagepar tundup » 04 avr. 2012, 15:51

papymad a écrit :Pour Jmj
C'est vrai qu'il y a comme tu dis un "flou"
Mais je persiste, Benoît ne nous a jamais passé de message "commercial".
Alors de quel droit lui interdirions nous le forum ?
Même si nous créons un espace "pro" réservé aux annonces des distributeurs, pourrons nous les empêcher de venir discuter ici-même?
Je ne comprends pas le message de Tundup, sauf s'il s'agit de régler un compte personnel?

Non, Papymad, rassure-toi : je ne règle pas mes comptes personnels sur les forums ! J'ai simplement été étonnée en lisant ce sujet (attirée au départ par la curiosité de regarder des photos !) de m'apercevoir que des professionnels y aient accès. C'est tout simplement à celà que j'ai réagi en posant une question pour que l'on m'explique : réaction purement féminine et intuitive ^^
mais si ce que je lis ci-dessous n'est pas de l'invitation à passer au magasin... faut qu'on m'explique !

"Guillaume et moi avons démarré Tendance Roadster il y a 2 ans (déjà) uniquement par passion, et tout particulièrement pour la marque royal Enfield. Je me souviens de quelques réflexions du genre Parigot-bobo de l"époque (assez drôle quand même)... mais bon, l'avenir est devant nous, et comme disait Pierre Dac, si on se retourne, on l'aura dans le dos !

Alors bienvenue à la concession autour d'un café. Guillaume et moi serions ravis de cela.
Invitation ouverte à tous, évidemment.

Nous vous montrerons notre Royal Enfield 500 Twin de 1954 en cours de restauration ou bien nous parlerons préparation moteur sur base EFI."

Ceci dit... et pour ne pas lancer une polémique ^^ je me retire du débat, en admettant avoir été sans aucun doute trop suspicieuse, et en m'excusant auprès de vous tous pour avoir oublié cette belle amitié virile et motarde qui vous rassemble !!!

Bon après midi à tous !
Soyons désinvoltes,

papymad
650

Messagepar papymad » 04 avr. 2012, 16:27

Tundup
Pas question que tu nous lâches sans nous avoir donné des nouvelles de toi et ta Bullet.
Je viens de relire le fil de discussion de 97 où tu nous parles avec passion de l'achat de ta moto et aussi des petits soucis de "garage".
Mais 97, c'est ancien, maintenant.
DIs nous un peu où tu en es, tes récentes sorties, enfin ta vie de Bulletiste, quoi.
Ca nous ferait plaisir.
Michel