Le petit couple !!!
Degazman ! Pas souvent mais il envoi le bougre ...

Tit34 a écrit :euh j'passais juste pour direà toi
Brian ....; mais ne rentre pas dans la chambre a Mimi Lulu , non j'te jure fo pas !!!!
(auteur anonyme)Madlucky a écrit :Maintenant tu vois à quoi je pensais Brian quand je parlais de "groupe de soutien"...

a toi. Ce que dit Marco est juste . Oui ici une bande de copains Si on se chambre parfois c'est avec tendresse . Moi en tous les cas je sors de la chambre de l'hosto . et ce genre de chambre est moins agréable même si le personnel de service est super sympa. Bonne route à toiCOUSCOUS BULLET a écrit ::coucou: a toi. Ce que dit Marco est juste . Oui ici une bande de copains Si on se chambre parfois c'est avec tendresse . Moi en tous les cas je sors de la chambre de l'hosto . et ce genre de chambre est moins agréable même si le personnel de service est super sympa. Bonne route à toi
COUSCOUS BULLET a écrit ::coucou: a toi. Ce que dit Marco est juste . Oui ici une bande de copains Si on se chambre parfois c'est avec tendresse . Moi en tous les cas je sors de la chambre de l'hosto . et ce genre de chambre est moins agréable même si le personnel de service est super sympa. Bonne route à toi
content de te lire 
pinsole07 a écrit ::coucou: par ici.
Met nous donc des photos de ta belle dans son élément Lubéronesque![]()
A bientot pour
Brian Wilson a écrit :... je n'arrive pas à faire que ma deuxième photo se retrouve ici sans qu'on ait besoin de cliquer sur un lien ! Si tu peux me dire...

Brian Wilson a écrit :et bien c'est aussi sympa de me faire découvrir "Herberger-image.fr" ! Je galérais un peu pour les photos...et je galère encore : inscris sur "herberger-image", je n'arrive pas à faire que ma deuxième photo se retrouve ici sans qu'on ait besoin de cliquer sur un lien ! Si tu peux me dire...