Et c'est reparti...
Indécrottable, l'ancien...
Non, j'ai juste envie d'aller au bout de l'organisation du rassemblement de la RA, et à l'inverse de toi, ne pas décider qui y est le bienvenu pour que tous s'y sente bien.
S'il te plait, ne me prête pas des intentions que je n'ai pas. Il est bien évident que tout le monde est le bienvenu au rassemblement de la RA.
Ensuite, je quitte cette association (ou je me suis fait de vrais amis, c'est vrai) et ce forum qui laisse des teigneux comme toi décourager les nouveaux venus ou des gars bien comme l'ami Pinsole.
Moi, je ne la quitte pas, mais n'y verse plus ma cotisation depuis quelques années. Je m'y suis également fait des amis, dont certains sont aussi les tiens et d'autres qui s'ils sont les tiens, ne sont pas les miens. Et vice-versa, sans aucun doute.
C'est comme ça, c'est la vie. Il y a heureusement toujours des gens avec lesquels on a des affinités, et d'autres avec lesquels on n'en a pas du tout.
Je n'en ai aucune avec toi, et le temps passant, j'ai atteint le niveau zéro quant à celles que je pouvais avoir avec Pinsole. Mais, ça, ce n'est pas un scoop.
Au moins, ne pourra t'on me faire le reproche d'être hypocrite.
Pour moi t'es rien, je te l'ai déjà dit.
Tu n'imagines pas à quel point cela peut avoir de l'importance pour moi. J'en suis tout retourné.

Sur ce, vivement le week-end de l'Ascension 2022 !

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.