A part ça je l'aime vraiment cette bécane et je constate que pas mal de motards attendaient ce type de trail simple mais efficace et attachant !
Comme toi Jean-Pierre, j'aimerais bcp avoir les deux mais le mieux et l'ennemi du bien. 
A part ça je l'aime vraiment cette bécane et je constate que pas mal de motards attendaient ce type de trail simple mais efficace et attachant !
Comme toi Jean-Pierre, j'aimerais bcp avoir les deux mais le mieux et l'ennemi du bien. 
Dom a écrit :Je crois que je recherche trop la perfection, faut que je me remette en question...A part ça je l'aime vraiment cette bécane et je constate que pas mal de motards attendaient ce type de trail simple mais efficace et attachant !

Ma fille a tranché : l'himalayan pour le confort. Elle la voulait blanche mais là j'ai pas cédé !!! 

Millenium a écrit :J'avais quelques espoirs de voir arriver rapidement une declinaison un peu plus pechue mais ce n'est pas pour tout de suite![]()
https://indianautosblog.com/2018/08/roy ... ate-314265
J'ai essaye l'himalayan et l'ai trouve tres sympa, parfaite pour commuter et la balade du dimanche mais trop juste pour voyager loin a rythme soutenu.

Brian Wilson a écrit :A chaque voyage sa bécane ? Certains privilégient la légèreté à la puissance.
Daniel78 a écrit :Ou bien le train.![]()
Car en avion on ne voyage pas, on se déplace.
Il ne se passe rien entre le départ et l'arrivée, pas de paysage, pas de rencontre, pas de souvenir.