En rencontrant Marco à Iron Motors hier, il m'a parlé de ce " aduventre " resté à peine quelques heures sur le forum. J'avais pas fait attention a son départ, car je suis actuellement les discussions d'un oeil distrait, même si le " bonjour tout le monde " qui commence par un " bienvenue " de Philippe m'intriguait (je me suis dit on déterre un sujet ancien, mais non la date de la bienvenue était récente) mais je n'ai pas poussé plus loin la consultation du sujet, jusqu'à ce soir ou j'ai compris ce que m'avait dit Marco.
C'est vrai, comme le dit Pryt qu'il faut " laisser pisser le Mérinos " quand Claude fonce pour " mordre les pneus " des BM qu'il déteste (à ce propos, si tu pouvais nous expliquer les raisons d'un tel dégout), mais ce n'est pas toujours facile car comme le fait remarquer très justement Fab, on s'identifie à nos machines (en tout cas pas mal de motards) et on prend pour soi les remarques qui sont faites contre.
Comprendre le fonctionnement de ce forum demande d'en connaître les codes qui paraissent transparent à nous autres les " anciens " mais qui restent hermétiques à beaucoup de nouveau.
On devrait peut-être quand même avoir ça en tête quand arrivent des nouveaux...
De ce point de vue je partage les avis de Mimi lulu, Fab et Pétochon, et aussi de Jean-Pierre.
Sinon, le Druid il aboie mais il mord pas, la preuve, j'ai fait trois rassemblement avec des biens molles, il m'a causé et je suis toujours vivant !