Merci Jicéduvar. Sympa.
nirlo a écrit :The only problem is he speak english. Apart the " tall person " 6 feet 2 inch (1,87 m) i have nothing understood !

Thank you lol. 1m889 même. Un beau gabarit.
Dom avait déjà posté cette vidéo (page 3)
Je suis allé essayer la moto, enfin ! Mon concess était fermé cause vacances. Normal hein. Mais moi je trépignais d'impatience !
J'ai eu droit à l'essai pendant presqu'une heure d'une jolie Royal Enfield Classic 350 chrome & bronze. Je tourne la clé, contact ! Et .... "kecéjouliiiiiceson" ! ! ! J'adore.
Bah c'est pas si mal la position de conduite avec mes 1m97 les gars. Bon... je ne me suis pas vu sur la moto hein ... je préfère ne pas savoir

. Moi j'étais bien assis. Bon j'aurais eu besoin qu'on me relève un peu le sélecteur de vitesses qui me gênait un peu, et peut-être le guidon un peu ? Sinon j'ai adoré tout ! C'est tout doux, léger, maniable ! Pas ou peu de vibrations non plus. Je me suis senti bien tout de suite, à l'aise. OK ce n'est pas une foudre de guerre niveau accélérations ; mais ça j'étais déjà prévenu. Moi j'adore, cruiser le nez au vent .
Je n'ai pas pu voir la Halcyon Black en vrai par contre ... et cela me contrarie un peu ... j'aurais bien aimé... c'est celle qui me plaît le plus ... mais c'est ce jaune et ce rouge sur le réservoir et sur les gardes-boue ... selon les photos : tantôt il est rouge bordeaux (rouge foncé quoi), tantôt il est brun/marron, tantôt il est rouge vif (rouge clair) et j'aime moins. Alors rouge clair, rouge foncé ou marron ?
En fait, cette moto m'aurait plu encore davantage toute noire (mais noir brillant sans motifs de couleurs) avec le moteur et le pot chromés. J'aime les motos unies et sobres en terme de style. Si je choisissais celle-là, je finirais par faire repeindre tout en noir. C'est sûr. A moins que ce soit des autocollants ? Ça m'étonnerait mais bon ... ça m'aurait presque arrangé là, pour les virer ces autocollants.
J'ai eu droit à un beau catalogue où l'on voit la Halcion Black et ... la Stealth Black ... toute noire mat / moteur noir / pot noir.
Aaaaarrrgggh ! Qu'elle est belle ! Et ma femme qui me dit tout doucement... diiiis .... elle est belle celle-là. C'est vrai que j'aurais préféré noir brillante et moteur et pot chromés... pas moteur noir et pot noir mat à la base. Ça doit être salissant cette histoire non ? La moindre poussière doit se voir toit de suite... mais tout de même elle en jette cette Stealth Black.
Ça y est ... le doute s'est instillé en moi ... Halcyon Black ou Stealth Black ?
Un autre petit doute aussi ... crash-bar ou pas crash-bar ? Et lequel ? Idem pour la plaque de protection moteur ... ça a vraiment une utilité ? (à part ajouter du poids à la moto et ... me faire dépenser quelques centaines d'euros supplémentaires ?)
Seul truc dont je suis sûr : selles Touring noires avec les ressorts pour la selle conducteur.
4h30 du mat ... je n'arrive pas à dormir ... allez dodo Big ... "la nuit porte conseil" il paraît.
Je roule tranquille ... c'est pour que le plaisir dure plus longtemps.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.