Etant un grand timide, je me présente un peu tardivement.
Pour le WE de l'Ascension, j'ai pu passer une journée au rassemblement de St Pierre d'Albigny et ça a été le facteur déclenchant pour me pousser à faire cette présentation.
Je suis donc l'heureux proprietaire d'une 500 Bullet Deluxe Indienne, arrivée en France décembre 2006 et mise en service Janvier 2007. Je l'ai achetée d'occasion à Nice en Aout 2007.
Elle avait 2300 km et depuis je lui en ai fait avaler 30000 de plus. Elle a eu un peu de mal à digérer les premiers kils à cause des débuts de normes de mise en conformité anti pollution.
Ces pauvres Indiens en pensant bien faire ont mis une petite boite à huile pour récupérer les vapeurs. Jusque là tout va bien, mais ils n'auraient pas du mettre un tuyau reniflard qui va
au filtre à air. Et oui! Ca aspire tellement fort que toute l'huile est passée dans la boite à filtre pendant que je roulais et l'embliellage n'a pas aimé.
J'ai eu aussi quelques problèmes électriques que j'ai vite résolus en virant les connecteurs de mauvaise qualité et soudés directement les fils. Depuis, (je touche du bois), tout va bien.
Voila pour ce qui est de la moto. Quant à moi c'est Jeanot, j'habite sur le versant Ouest du Massif de la Grande Chartreuse dans le 38, j'ai 59 ans et suis motard depuis mes 18 ans.
J'ai fait un petit film de ma sortie à St pierre d'Albigny et je vais mettre un mot avec le lien sur le forum dans la rubrique "Rassemblement".
Bien amicalement à tous.
Jeanot

Salut et bienvenue à toi jeune Jeanot. 

la vidéo.....