Je suis obligé de passer par la case "Présentation", alors, j'm'y colle:
Yves, quadraquinquagénaire, roule sur une EFI Bullet Deluxe de Juillet 2011, super occaz achetée au mois de Septembre à 19 Kms ( le gars avait oublié qu'il fallait un permis pour ce genre de monstre....), et depuis, ben j'suis pas trop sûr, car après la roue libre du démarreur lors de mon premier périple, ça gêne pas trop, il reste le kick, la dernière virée s'est soldée par un câble de compteur ( vu les vitesses atteintes, pas trop grévant non plus) et une soudure de réservoir fuyante ( en attente depuis le 18 Mai d'un nouveau réservoir), donc environ 6000 Km ( c'est beaucoup, en 9 mois ? ).
Enfin, sinon, du plaisir à retrouver un p'tit mono qui va bien, après quelques années ( 18 ) sur une Susette 650 SVS.
Pour les photos de la moto, be,n faudra attendre que le nouveau réservoir arrive à traverser la Manche, sinon, la seule modification est une selle avant en cuir (je suis un égoïste de nature) , et un porte bagage pour poser mon barda.
Modif en attente, roue arrière de 18", pour monter un pneu un chouîa plus large, et un pot pot plus court, je racle et râle à chaque descente de trottoir ! Après, on verra pour repêcher un moteur tout de même légèrement anémique ...
Voili, vouilou, merci pour toutes les info que j'ai pu glaner en anonyme sur le site, lors de ma mûre réflexion sur la tranquillité de ne plus pouvoir dépasser les 130 km/h ( j'aime pô les blueskins
), et être obligé de ne plus prendre les totoroutes ( j'aime pô les
).....Mais, par contre, j'aime les gros mono cylindres
!
Yves, t as réussi à foutre le bordel en un post, joli coup.....