Bonsoir à toutes et tous,
Je suis nouveau venu sur le forum dédié aux Royal Enfield qui se nomment ici si j'ai bien compris R.E ???
J'ai acheté la mienne le 26 Mai dernier à Nîmes, c'est une Bullet EFI "désert storm" avec laquelle j'ai fait
déjà 1250 km ....
Je "kiffe grave" de rouler avec ma Bullet
et en plus ça attire la sympathie des gens et les questions aussi !!! du genre : Vous l'avez restauré vous même ?
Elle est neuve
Bref, on ne s'ennuie pas en ballade avec la belle indienne
D'autre part, pour en finir avec les présentations, il me faut préciser que je roule depuis quelques temps déjà à moto,
j'ai eu successivement plusieurs BMW, une R 850 R de 97, une R 1200 GS, puis une R 1200 R, et la prochaine qui devrait arriver vendredi prochain sera une ....BM ! Bon OK, c'est pas très original, mais pour rouler en duo, les Béhèmes sont confortables, pas trop lourdes ni trop gourmandes en kérosène...
Côté utilitaire pour aller au boulot, j'ai eu une 125 YBR Yam, puis un 650 Aprilia Pégaso, et enfin une 650 transalp Honda que je viens de faire reprendre because gros crackage pour la Bullet
!Voili voilou pour les présentations, en espérant ne pas avoir été trop long

ici l'Ardéchois à l'huile !
!, on est plusieurs REfistes dans ce beau département va falloir guetter
!
l, et je choufferai histoire de pas louper Poilaboa (au fait sa RE est au gazogène ?