Christophe, 51 ans, 25 ans de permis moto et pas mal de km au compteur de mes nombreuses motos qui m'ont toutes apportées beaucoup de plaisir à un certain moment...
Ma compagne et moi roulons chacun avec notre moto (GS1200 et GSA1200). En moins d'un an, nous approchons les 30MKM. Ces motos sont faites pour rouler, alors... nous roulons !
Nous vivons entre France et Espagne, au Pays Basque, où les petites routes viroleuses et de montagne n'ont plus de secrets pour nous.
Depuis un certain temps, nous envisageons l'achat d'une seconde moto pour tenir compagnie à nos flats.
Notre choix premier s'était porté sur la HD883, mais devant le nombre impressionnant de ces motos circulant dans ma région et souhaitant surtout rouler "différent", nous avons opté pour des Royal-Enfield.
Après visite chez le concessionnaire local (St-Jean de Luz) et essai plutôt concluant, nous avons décidé de passer commande prochainement de 2 RE Classic, l'une "Desert-Storm" et l'autre "Military".
Donc, bientôt 2 p'tits nouveaux dans l'univers RE !
Le gros mono ne m'est pas totalement inconnu, puisque j'ai possédé - entre autre - une 500XT de 1976 !

Très bon choix! Vous ne pourrez pour rouler avec les autres... 

c'est pas du Basque mais