Salut Tiphaine, il faut absolument que ton circuit d'alimentation soit étanche, aucune prise d'air, si possible un nouveau filtre à gasoil. Ensuite, il te faut purger ce circuit en desserrant la petite vis M6 (clé de 10mm) qui se trouve sur ta pompe à injection, en même temps kicker décompresseur ouvert jusqu'à ce qu'il y ait du gasoil qui pisse par cette petite vis, puis la refermer tout de suite( pas trop fort, le filet est fragile). Vient la mise en route: pour cela, il te faut trouver le PMH(point mort haut), puis ouvrir ton décompresseur, kicker doucement jusqu'à ce que ton décompresseur retombe, remonter ton kick puis d'un bon coup de jarret, y aller sans hésitation à fond jusqu'en butée( bien sous le repose pied). Recommencer l'opération de démarrage si besoin. Je possède aussi une diesel(500), au début, qu'Est-ce que j'ai pesté

, je n'y arrivais pas, c'est juste un coup de main( non, de pied) à attraper, ensuite, c'est du gâteau, je te mets ça en route d'un seul coup de kick, même quand la moto a passée la nuit au gel, et même quand j'ai fait le plein d'antigel

sinon, il y a aussi sur youtube une vidéo faite par Bernard Bourasseau pour mettre une diesel en route( tu peux aller aussi sur son site). Bonne chance à toi. Sam