Nouveau
-
Beescotte
Topic author - Messages : 9
- Votre moto : 500 Electra X
Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
voilà déjà quelques temps que je survole votre forum, poussé par une envie de Royal Enfield. Quadragénaire qui se perdait à chercher une nouvelle monture, ayant épuisé plein de modèles et de marques différentes. Encore plus de technologie, plus de puissances, plus de confort? Mes envies n'étaient plus inspirées jusqu'à avoir cette sensation de s'être trompé. La recherche de la vérité a alors commencée. Bercé par un vieux Led zeppelin je méditais sur le bonheur, sur la véritable essence, cette étincelle qui anime les rêves, comment rattraper cette jeunesse qui fuit ?.....l'acquisition d'une moto pure , l'instrument d'extase le plus simple , sans fioritures : une Royal Enfield.
Pour revenir terre à terre, je réside dans un pays de volcans sagement endormis, j'aimerais (déjà) avoir une opinion sur l'enseigne de La dite marque implantée en périphérie de notre capitale auvergnate, souhaitant promptement acquérir ma belle Classic déjà lorgnée.
Je vous remercie par avance et vous dit à très bientôt
Beescotte
voilà déjà quelques temps que je survole votre forum, poussé par une envie de Royal Enfield. Quadragénaire qui se perdait à chercher une nouvelle monture, ayant épuisé plein de modèles et de marques différentes. Encore plus de technologie, plus de puissances, plus de confort? Mes envies n'étaient plus inspirées jusqu'à avoir cette sensation de s'être trompé. La recherche de la vérité a alors commencée. Bercé par un vieux Led zeppelin je méditais sur le bonheur, sur la véritable essence, cette étincelle qui anime les rêves, comment rattraper cette jeunesse qui fuit ?.....l'acquisition d'une moto pure , l'instrument d'extase le plus simple , sans fioritures : une Royal Enfield.
Pour revenir terre à terre, je réside dans un pays de volcans sagement endormis, j'aimerais (déjà) avoir une opinion sur l'enseigne de La dite marque implantée en périphérie de notre capitale auvergnate, souhaitant promptement acquérir ma belle Classic déjà lorgnée.
Je vous remercie par avance et vous dit à très bientôt
Beescotte
-
Reds
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Café Racer
Re: Nouveau
l'auvergnat qui sans façon..."One who cannot cast away a treasure at need is in fetters" J.R.R Tolkien
-
hoogsteyn
- Membre RA 2024
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
Beescotte, Belle présentation et bon esprit.Jean-Luc
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Beescotte, sa me fais penser au pain perdu, vous savez la biscotte qu'on trempe dans un oeuf battu avec une demi coquille de lait et une demi de sucre. enfin sa n'a certainement rien à voir avec Beescotte.
juste comme sa , parceque j'avais préparé cela dimanche matin pour ma petite fille Quinn qui a vider le contenu de son assiette et papy content n'a plus fait de résistance.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
coquilledenoix
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : W 800 SE
- Prénom : Fiorello
Bienvenue à toi, Tu prends direction Billom, La Beauté et la tu demande pour aller à Segnou, tu y trouvera Jivaro, super sympa et surtout un mécanicien comme on en rêve... 
Je t'ai envoyé un MP.

Je t'ai envoyé un MP.
-
Beescotte
Le pain perdu, avec du sirop d'érable....une douceur matinale qui me replonge quelques instants dans l'innocence de l'enfance...
L'origine des surnoms n'est guère le résultat d'une série de logarithme , d'ébullition de neurones.
Je part à la quête de mon Graal et vous présenterez la coupe en photo une fois le trésor trouvé, cela est bien la moindre des politesses que je puisse vous rendre.
Merci donc pour votre accueil et pour une information que j'attendais.
L'origine des surnoms n'est guère le résultat d'une série de logarithme , d'ébullition de neurones.
Je part à la quête de mon Graal et vous présenterez la coupe en photo une fois le trésor trouvé, cela est bien la moindre des politesses que je puisse vous rendre.
Merci donc pour votre accueil et pour une information que j'attendais.
-
Beescotte
J'ai corrigé une erreur de ma part ( je m'excuse) sur ma présentation, le message de T Max 66 ma mis la puce à l'oreille en employant le terme de diéséliste. Je ne suis pas l'heureux propriétaire d'un mazout sur 2 roues, même pas le possesseur d'une lampe à pétrole mobile indienne de quelque modèle qu'elle soit pour l'instant. Mais pour l'instant seulement. La notion de temps et d'espace temps est tellement aléatoire.....
-
Beescotte
Du bon vin à boire et des belles filles à voir.....tout prés d'Issoire
-
chico
- Votre moto : .
- Prénom : philippe
BeescotteAh,Led Zeep....le must

-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
et si le coeur t'en dit, passe donc nous voir : viewtopic.php?f=11&t=15216"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
Brian Wilson
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
et plaisir à te lire.