Bonjour.
-
bernebard
Topic author - Messages : 16
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : TW
- Prénom : bernard
Bonjour.
Je viens tout juste d'acquerir une Royal Enfield chrome après de nombreux roadsters BMW et je réside sur Marseille. Un petit bonjour sur le forum me semblait le minimum....pour l'instant§
Bien à vous.
Bien à vous.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: Bonjour.
.
Déjà pas de chance de rouler en Bm et en plus a Marseille
Nan , j deconne , bienvenue a toi et a ta brele .
Déjà pas de chance de rouler en Bm et en plus a Marseille
Nan , j deconne , bienvenue a toi et a ta brele .
..
.
.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Lord Majesty
- en rodage
- Prénom : Yvan
-
celticmotor
- en rodage
- Votre moto : 500 Café Racer
- Prénom : Roland
Slt moi aussi nouveau.Mais j'ai vécu 13 à Marseille entre autre...........
Dans la vie j'ai pu me tromper, mais je n'ai jamais trompé personne !
(Général & Marquis De La Fayette).
(Général & Marquis De La Fayette).
-
chico
- Votre moto : .
- Prénom : philippe
a toi-
hoogsteyn
- Membre RA 2024
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
Bienvenue Bernard
Jean-Luc
Jean-Luc
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
ligérien
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
bernebard a écrit :Je viens tout juste d'acquerir une Royal Enfield chrome après de nombreux roadsters BMW et je réside sur Marseille. Un petit bonjour sur le forum me semblait le minimum....pour l'instant§
Bien à vous.
ça serai intéressant de savoir pourquoi tu laisse bm pour une royale ?saucisse dit : ta rien à justifier c'est juste pour causer

-
bernebard
Topic author - Messages : 16
- Modèle de votre autre moto : TW
- Prénom : bernard
Bonjour Saucisse!
Des BMW principalement ( 17 motos) parce qu'elles restent de mon point de vue les meilleures pour tailler de la route matin et soir pour aller bosser ( 200 Kms par jours) et que t'arrives propre pour tes rendez vous. Quand j'ai décidé d'habiter dans marseille (ville où je travaille), j'ai racheté pour la ville une TW yamaha (qui est en vente); mais après mon dernier Roadster R1200R, c'est presque une prise de risque!
Coup de coeur pour les Royal Enfield, et un achat de cette chrome (sans trop reflechir) de moins d'un mois.....et j'ai su que je m'etais pas trompé!
Je me faufille entre les files de voitures, de la pêche au demarrage, pas plus de place dans le box que la TW....et un petit quelques chose qui me rappelle mes premieres motos (peugeot et motobécane de mes 16 ans avec embrayage au pied et levier de vitesses au réservoir). C'etait il y a quelques dizaines d'années. Pour finir, je les trouve très belles, et c'est un peu narcissique, mais elles suscitent un grand intérêt chez les motards ou non. Beaucoup de questions sur cet étrange deux roues!
Des BMW principalement ( 17 motos) parce qu'elles restent de mon point de vue les meilleures pour tailler de la route matin et soir pour aller bosser ( 200 Kms par jours) et que t'arrives propre pour tes rendez vous. Quand j'ai décidé d'habiter dans marseille (ville où je travaille), j'ai racheté pour la ville une TW yamaha (qui est en vente); mais après mon dernier Roadster R1200R, c'est presque une prise de risque!
Coup de coeur pour les Royal Enfield, et un achat de cette chrome (sans trop reflechir) de moins d'un mois.....et j'ai su que je m'etais pas trompé!
Je me faufille entre les files de voitures, de la pêche au demarrage, pas plus de place dans le box que la TW....et un petit quelques chose qui me rappelle mes premieres motos (peugeot et motobécane de mes 16 ans avec embrayage au pied et levier de vitesses au réservoir). C'etait il y a quelques dizaines d'années. Pour finir, je les trouve très belles, et c'est un peu narcissique, mais elles suscitent un grand intérêt chez les motards ou non. Beaucoup de questions sur cet étrange deux roues!