Page 1 sur 1

Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 17 oct. 2016, 15:22
par Yoyoyo
Bonjour à tous,

Yoan 23ans, j'ai craqué sur la continental GT depuis un petit moment... elle est désormais donc mienne :D
Achetée d'occasion avec moins de 1000 bornes, je l'ai prise en rouge !

J'ai toujours adoré me déplacer en deux roues (scooter, moto, vélos...), et j'ai revendu mon Astor 125 pour m'offrir la belle, qui je dois l'admettre me comble pour le moment.

Des petites modifications sont prévues (selle biplace, feu arrière, silencieux échappement...)
D'ailleurs vos avis sur la modif de l'échappement ? J'ai vu un concessionnaire en région parisienne qui le proposait, mais cela implique t'il également une modification de la cartographie pour l'injection d'essence ?

Au plaisir de vous lire,
GAZZZZZ !

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 17 oct. 2016, 15:32
par Marco
Yoyoyo a écrit :...vos avis sur la modif de l'échappement ? ...

Salut,
mon avis, c'est que la chasse au motard est ouverte, particulièrement à Paris... cet été, un gros paquet de députés ont encore pondu un texte sur les "nuisances" des 2RM, avec un cadeau-bonux muy especiàl pour les pots bruyants... on parle d'une amende à 1500 €, sans même recourir au sonomètre, comme ça, à l'estime du flic ! Et même sans interpellation, suffit de relever le numéro de la plaque d'immat' et la prune automatique part de Rennes jusqu'à ta boîte aux lettres.

Bref, pour vivre heureux, vivons cachés... et soyons furtifs !

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 17 oct. 2016, 15:55
par cose
Commence à comprendre pourquoi le matin je me lève en boudant, je crois déjà
que je vais paier une amende parceque je bois mon café au lait. :mrgreen:

Caméras, radars fixe, contrôle de trajectoire , contrôle mobile, etc... et j'suis dans un tout petit patelins à 25 km de la capitale de L'Europe. :larme:

Bon y a du bonbon , Yoyoyo :coucou: puis va et fais ce que tu veux , c'est ta moto :super:
Venant d'une Astor tu n'as certainement pas tord. :ouiiin:


PS: tu as donc deux motos , une EFI Bullet standard et une CGT 535 cc :chapo:

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 17 oct. 2016, 16:20
par hoogsteyn
:coucou: par içi

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 17 oct. 2016, 16:46
par pinsole07
:coucou: à la CGT rouge et à toi.
Sans relever les arguments de Marco, je n'aime pas les motos qui font du bruit. :téviré:
Même si j'aime ce "bruit", c'est une forme d'égoïsme d’emmerder les riverains.

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 17 oct. 2016, 21:00
par wallace
Zard fait un pot homologué pour enfield, à priori pour les classic mais j'ai vu une tof d'une cg avec. Je pense que le diametre du collecteur doit etre le meme. Sinon des pots ca manque pas moij'ai un type goldstar avec un db killer ce n'est pas bruyant, c'est beau et leger mais pas homologué..

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 18 oct. 2016, 11:05
par MARTO(L)
:coucou:

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 18 oct. 2016, 11:27
par yvesmetz
Même si j'aime ce "bruit", c'est une forme d'égoïsme d’emmerder les riverains.


Il y a longtemps que je sais, devine, que le bruit du 4 cylindres hurlant japonais va nous nuire !....Longtemps que je dénonce le 60 km/h à 14000 tours qui emmerde mes esgourdes, eh ben, j'n'ai pas le sentiment que ça comprenne quoique ce soit, les japonisants, quand, dès le printemps, 25° C, ils se tirent la bourre des quatre coins du pays jusqu'à pas d'heure en chiant sur 12000 habitants !....J'n'espère en les entendant qu'une seule chose, c'est qu'ils soient jeunes, excusables, pour que ça ne dure trop dans le temps .....Maintenant que l'automne est arrivée on est peinard pour 7 mois sans japs ! :mrgreen: :mrgreen: :demon:

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 18 oct. 2016, 14:01
par fab le motard
par c'est pas les 4 pattes qui font le plus de bruit, mais les gros bi, et aussi les 50cm3 2 temps.

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 18 oct. 2016, 18:17
par pinsole07
fab le motard a écrit :par c'est pas les 4 pattes qui font le plus de bruit, mais les gros bi de Milwaukee, et aussi les 50cm3 2 temps.

+ 1

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 18 oct. 2016, 20:23
par mimi.lulu
pinsole07 a écrit : :coucou: à la CGT rouge et à toi.
Sans relever les arguments de Marco, je n'aime pas les motos qui font du bruit. :téviré:
Même si j'aime ce "bruit", c'est une forme d'égoïsme d’emmerder les riverains.

Tu n'aimes pas le bruit inutile alors qu'un joli son peut te faire sourire. Je crois bien que je suis comme toi !

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 23 oct. 2016, 11:23
par patoche
:oué: :oué: pour les gros bicylindres de Milwaukee et les petits 50cc qui nous petent les esgourdes en ville.

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 23 oct. 2016, 18:07
par Ded31
Le bô bruit d'une fonte.....


:amour:

Re: Une nouvelle CGT Rouge dans le 75

Posté : 23 oct. 2016, 19:01
par didou
Whaou quel style, le pied sorti. Un vrai pilote de course :D