salut a tous voila c'est biloutte le pote a patof nouveau venu sur le site d'ou j'ai deja fait courrir de l'encre a bientot
jmj a écrit :Belle moto Biloute, bienvenue!
sinon c'est une marque de Cluny, Nimbus?![]()
![]()
bon, je me remets au boulot, désolé pour cet intermède douteux mais je n'ai pas su résister!
biloutte a écrit :Merci a tout pour cet acceuil et merci encore aux personnes qui m'ont aiguillé lors de mes petits problemes de remise en route,cette moto m'a causé bien des déboires aprés sa restauration que je 'navais pas connu lors de son montage a"blanc"et alors que je ne savais pas si je devais appeler un exorciseur ou commander une benne a feraille (sourtout aprés y avoir mis le feu)j'ai pu mesurer la gentilleuse des menbres de ce site et la facilité a eux de confier leur savoir (c'est complexe un carburateur a cuve séparée merci jakymoto)et la franche rigolade de certains autres avec leur humour décapant Maintenant ma royal enfield tourne bien et me rend bien volontie pendant les rallyes les huit mois de boulot accomplis dessus et raconter sa restauration pourrait être un roman qui durerait jusque la noel nelska malheureusement je suis plus habile derrière un établis que devant un clavier mais c'est promis je le ferais a bientôt et encore merci a tous