Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accepté de m'accueillir parmi vous.
Je suis le très heureux propriétaire d'une 500 Classic Desert Storm Euro IV de 2017 depuis un peu plus d'un an maintenant et ravi de mon acquisition.
Je suis jeune retraité (octobre 2018) chaudronnier de formation n'ayant jamais pratiqué ce métier mais je vous fais grâce de mon parcours professionnel qui serait trop long à détailler.
Je suis motard depuis 1976 et j'ai roulé ma bosse à travers la France de long en large avec des 125, 1100, 650, 250, et autres cylindrées de toutes marques mais le plus souvent japonaises.
En achetant cette anglo-indienne, je viens de faire une entorse à mes habitudes mais il paraît que c'est bon de changer ces dernières afin de ne pas tomber dans la routine.
Quel bonheur que de rouler sur cette machine d'un autre temps et de redécouvrir les vraies joies de la moto, de profiter des paysages traversés et des rencontres que suscite, à chaque arrêt, cette mythique machine.
Je ne suis pas mécano mais j'essaie de faire moi même un minimum d'entretien et je viens, dernièrement de changer ma pompe à injection dont le "titchou" de sortie (celui sur lequel est monté le raccord rapide) avait d'un seul coup lâché laissant l'essence s'échapper par jet sur le moteur (pas cool, mais il paraît que c'est une panne connue chez RE).
Je vous retrouve plus tard sur un sujet déjà ouvert sur le forum et qui concerne les sacoches souples car je pense que le partage de mon expérience, dans ce domaine, peut intéresser certains d'entre vous.
Un motard heureux