J'ai commencé à faire de la moto avec une 125 KTM enduro, puis 125 TY et tous les we's en offroad, puis une CB750 un peu "arrangée" cadre Martin etc... Puis service militaire et stop moto pendant longtemps
Retour il y a une douzaine d'années par 125 Varadéro pendant deux ans puis 650 versys, puis une 1000 puis à nouveau une 650, que je viens de revendre il y a une semaine ...
Je n'aime pas autoroutes et voies express.
Opérations épaule, difficile ou plutôt délicat de manier à l'arrêt une moto d'environ 216/220 kgs surtout avec bagages...
Donc pour essayer d'anticiper l'avenir et voulant rouler le plus longtemps possible, souhaitant aussi avoir une moto plus simple, j'envisage l'achat d'une Himalyan, malheureusement pour le moment que je n'ai pu essayer, puisque pas arrivée en concession. Je connais ses spécificités et j'espère que le centre de gravité est bien réparti. Certains me disent que je vais m'ennuyer sur une moto de 24 cv's mais je ne le pense pas.
Je compte faire de bonnes balades, en France surtout, pour le reste, cela sera suivant crise sanitaire, l'Irlande était prévue année dernière et puis ensuite cette année mais...
Merci par avance pour votre accueil, en espérant peut-être faire de belles rencontres.
Jean ours V

...pour une Bullet!