En plus je commence en postant une annonce, ça fait pas propre... Soyez libre de me pourrir, je mérite.
(Parait qu'on peut faire mille choses une fois, ou mille fois une chose, mais pas milles fois milles choses, j'ai pas tout compris).
Présentation : Simon, strasbourgeois, 35 ans, pas ingénieur informaticien mais je passe le plus clair de mes journées sur ordinateur (graphiste dans un grand groupe du BTP), cycliste mutli revêtement de longue date avec quelques belles aventures dans la musette, j'ai grandi avec en lisant Joe Bar, les frangins qui ont fait du cross, j'ai roulé une 125 pendant les études... le vélo a pris le temps libre et le budget pendant plus de 10 ans, mais a y est, je l'ai, le fameux A2, et pour commencer... une Royal Conti GT535 de 2015, rappatriée en capitale alsacienne depuis Trail70 à Vesoul.
Un graphiste barbu et fortement tatoué qui passe son A2 à 35 piges, je sais, ça pue le hipster-barman dans une pub Suze, mais je vous rassure, j'ai pas prévu de monter de la bande thermique sur le collecteur
mais montant tous mes vélos moi-même et ayant un fort goût pour la bidouille personnalisation, ça va forcément finir en tuning de débutant, avec toutes les erreurs classiques (je les vois dans le vélo, je sais à quoi ça va ressembler du point de vue des vieux briscards). J'accepte d'avance de vous décevoir, je vais essayer de faire de mon mieux !L'idée avec cette Conti, en dehors d'avoir la même que mon parrain qui aura été le premier à me mettre le cul sur une moto, c'est aussi d'acquérir une compréhension mécanique avec une bécane simple ; oui, normalement on apprend à 14 ans un 103SP mais mon grand frère a fait tellement de merde que mon heure venue, pas eu le droit au 103... je vous lis donc depuis plusieurs mois en ninja, je regarde youtube, je regarde ma moto, je fais des paniers imaginaires chez des fournisseurs, je retouche inlassablement mon photomontage... pas du tout dans la lubie le mec.
En tous les cas, je me régale, le soleil arrive, la moto est pas puissante et c'est parfait, lidée d'autoroute me branche que très peu.
Et ma présence sur ce forum, c'est avant tout pour trouver des réponses à mes questions idiotes et un peu naïves.
Au plaisir de vous lire et de se croiser sur la route (ou sur une terrasse, un jour, vous savez, ces tables et chaises du monde d'avant) !

sur ce HUB...

!) tu devrais y trouver ton compte tu verras