Page 1 sur 1

Depuis l'île de la Réunion

Posté : 01 janv. 2009, 13:58
par yves974
Bonne et très heureuse année 2009 a toutes et a tous...

Voila, ça c'est fait. :fete:

Ayant acheté une Bullet 500 (immatriculé en juillet 2007), je me suis baladé sur internet et me voici ici.

Donc vous l'avez compris, j'habite sur l'île de la Réunion, et ici je ne suis pas le seul a rouler en 500 Bullet, ou plutôt si, c'est du 1 qui roule pour 9 qui ce planquent au fond des garages :(

Lorsque j'ai vendu mon Norton en 1980, j'ai déjà faillis acheter une Royal Enfield, mais l'envie d'avaler de longues distances, m'a fait choisir une..... non, je le dirais pas. :lol:

Depuis, j'ai quitté Grenoble et me suis installé ici, j'ai vendu mon Kawa (zut, je l'ai dis) et suis revenue a mes premières amours :wink: :?

Amitiés a tous, Yves

Oup's j'oublie la photo :roll:

Image
Image

Posté : 01 janv. 2009, 14:41
par hiero
je sais pas si tu mérites qu'on te réponde à nous narguer comme ça....mais bon c'est la nouvelle année...il faut appliquer les nouvelles résolutions....gentil et cool..... :D :D :D :D
Alors bienvenue et bonne année à toi..... :welcome:

Posté : 01 janv. 2009, 14:46
par JacquesD
Yves,
Tu as peut-être bien fait de t'abstenir en 1980, il se dit que les Bullet de ces années-là n'étaient pas de la dernière mouture (mais on dit tellement de choses). :wink:
Il ne te reste plus qu'à nous envoyer des photos de l'engin.

Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens. :P

Posté : 01 janv. 2009, 15:13
par fab le motard
Salut Yves
ben ... profite bien de ta bullet
c'est sur on a pas ton climat, mais le terrain de jeu est un peu plus grand

et pour ce qui est concessionnaire et mécano, c'est pas trop la galere ??

Posté : 01 janv. 2009, 15:24
par yves974
Bonsoir,

Le Concessionnaire ben Cédrik pardi et par le net.

Et pour le mécano, moi même, quant on as roulé en Norton, on a plus peur de la mécanique :twisted:

Posté : 01 janv. 2009, 15:32
par Thierry
Bienvenue Yves; J'ai des copains sur ton ile!!
J'y étais en 2001 pour bosser!!

Posté : 01 janv. 2009, 16:44
par Ded31
Salut Yves et bonne année :coucou: :welcome:

Posté : 01 janv. 2009, 18:16
par Daniel78
Bienvenu Yves ! :coucou:

Je ne savais pas que les sapins poussaient à l'ombre des cocotiers.
C'est quel modèle de Bullet 500 que tu as ?
Si c'est une fonte, il faut que tu fasses deux fois le tour de l'île avant qu'elle soit chaude, non ? :lol:

Posté : 01 janv. 2009, 18:43
par poalaboi
:coucou: Yves, le tempérament volcanique de la Bullet va très bien avec ton île :lol: :lol:

Posté : 01 janv. 2009, 20:19
par Cosette
:D c'est un des points sur ma liste de rêve, faire un tout sur cet île volcanique, j'en suis tout baba que quelqu'un de là-bas possède une Bullet :lol:
bonne année Yves et envois nous de temp en temp des photos avec ou sans vahinés de la Réunion.

c'est vrai que sa dénote un peu le sapin sous le cocotier, t'aurais plutôt dû mettre les guirlande sur le cocotier :lol:
m'enfin on traine toujours des souvenirs avec soi.

Posté : 01 janv. 2009, 20:33
par Pat
Salut Yves et bienvenue ici
a voir les photos, il fait presque aussi bon chez toi qu'ici dans le sud du nord de l'europe. :lol:

Posté : 01 janv. 2009, 21:00
par three wheels
Salut Yves, bienvenue à toi et tous mes voeux pour 2009.
Si tu passes par La Salines embrasses pour moi Hervé, le boss de Austral moto loc (non je ne fais pas de pub!!!!) Il est parti s'installer au soleil mais on pense souvent à lui à Lille .

Posté : 02 janv. 2009, 22:07
par philippedwz
:welcome:
bienvenue au club, Yves, une bien belle île que tu as choisie,
j'y ai passé quelques temps il y a une vingtaine d'année,
:super: :super: :super:
meilleurs voeux pour 2009
:boire: :boire: :boire:

Planqué!!!

Posté : 02 janv. 2009, 22:24
par Jackymoto
Feiiiiiiiiiiiiiignant!!!Bienvenue au pays du froid(pas besoin de frigo pour le champagne et le blanc,juste le bord de la fenêtre!!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:PS:La photo est prise dans une usine,avec un poster bord de mer collé derrière(j'ai le même poster avec des faamapoaales en arrière plan!!)