Et encore un
Et encore un
Bonjour à tous,
Je ne suis pas possesseur de Royal mais eventuellement interessé pour en acheter une. Je parcours donc ce forum avec grand interet.....
Pour continuer les présentations et au risque d'en faire hurler quelques-uns, je suis l'heureux propriétaire d'une Honda 800 VFR, gage de qualité et de fiabilité. Mais je ne suis pas contre des petites ballades tranquilles donc Royal....
Cad
Je ne suis pas possesseur de Royal mais eventuellement interessé pour en acheter une. Je parcours donc ce forum avec grand interet.....
Pour continuer les présentations et au risque d'en faire hurler quelques-uns, je suis l'heureux propriétaire d'une Honda 800 VFR, gage de qualité et de fiabilité. Mais je ne suis pas contre des petites ballades tranquilles donc Royal....
Cad
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Salut à toi Cad et bienvenue ici !
La VFR j'en ai révé alors que je faisais souvent la route (l'autoroute plus exactement) entre les Alpes de haute Provence et Marseille)...
...Et puis je n'ai jamais eu les moyens. Comme quoi le manque d'argent m'a préservé de bien des vices !
As-tu essayé une bullet ? Dans ce cas on est vite fixé, c'est soit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?.." soit "il m'en faut une !.."
Note que dès fois c'est les deux à la fois !
La VFR j'en ai révé alors que je faisais souvent la route (l'autoroute plus exactement) entre les Alpes de haute Provence et Marseille)...
...Et puis je n'ai jamais eu les moyens. Comme quoi le manque d'argent m'a préservé de bien des vices !
As-tu essayé une bullet ? Dans ce cas on est vite fixé, c'est soit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?.." soit "il m'en faut une !.."
Note que dès fois c'est les deux à la fois !
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Bienvenue Cad.
Une VFR c'est une très belle machine.
Une moto quasiment parfaite, presque sans défauts.
Une Bullet c'est différent... tout est parfait dessus.
Comme disent les copains, va en essayer une, et fais-toi une idée avant de la commander (si tu cherches une neuve).
Au fait, qu'est-ce qui te fait envie comme Bullet ? Une "fonte" c'est encore différent.
Une VFR c'est une très belle machine.
Une moto quasiment parfaite, presque sans défauts.
Une Bullet c'est différent... tout est parfait dessus.
Comme disent les copains, va en essayer une, et fais-toi une idée avant de la commander (si tu cherches une neuve).
Au fait, qu'est-ce qui te fait envie comme Bullet ? Une "fonte" c'est encore différent.
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Merci à tous pour votre accueil, j'ai prévu, maintenant que les beaux jours arrivent d'aller essayer une royal.
Pour répondre à certains, ma VFR (Vraiement faite Pour Rouler) est de 1998. Et pour répondre à d'autres, pas une question de moyens car ces modèles se trouvent à des tarifs accessibles...
Je vous transmettrais mes impressions après mes essais.
Cad
Pour répondre à certains, ma VFR (Vraiement faite Pour Rouler) est de 1998. Et pour répondre à d'autres, pas une question de moyens car ces modèles se trouvent à des tarifs accessibles...
Je vous transmettrais mes impressions après mes essais.
Cad
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Honda, c'est comme tout... ça dépend des modèles
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

.