La pré-retraite pourrait pointer son nez d'ici peu, aussi n'comptez pas sur moi pour relever la moyenne d'age
La moto commença à apparaitre dans mon univers au début des années 70 sous la forme d'une moto longue et basse, la V7 Sport. Après quelques errements chez les japonais, j'ai retrouvé il y a une 15zaines d'années ce rêve d'ado, j'en suis à ma 4ème Guzzi : Deux 850 T5, une 1100 Sport (LA moto) et actuellement un 1000 LM IV.
J'adore ce gros bi (non, ce n'est pas en relation avec de quelconques orientations... ) et ressentir les pulsations des deux grosses gamelles, çà a un côté érotique. Côté japoniaiseries, il y a eu les 2 temps 175 DT et 350RD (Raaaaahhhhh). D'ailleurs, les 250DT et 360RT sont toujours sur ma liste de vœux. Mais j'ai eu aussi la mythique 750 Honda, la quat'pattes. Et puis aussi deux ST1100 (sans ABS), Pan European, une machine idéale pour qui veut rouler loin.
Côté mécanique, bah, ça a commencé en limant les jupes de pistons de ma première bleue
Post Supplémentaire : Comme vous l'avez compris, je partage la vie d'Isawood et je ne sais pas si la présence de mon Enfield au côté de sa Royal ne va pas générer des lots de pièces qui vont aller s'éparpiller dans les bois environnants...

sur ce site, c'est pas vraiment d'actualité puisque tu y interviens en personne ou par Isa interposée depuis déjà un moment.
(je ne sais faire que çà....)

Gé-Léon-Wood, alors pour avoir une vraie de vraie entrée sur ce forum, il faudrait être l'heureux possesseur d'une Bullet ?? Que Nenni