Les monos 4T indiens m'ont longtemps titillés (alors que c'est leur carbu qu'il faut titiller, quand on a finit de faire pareil avec maman), j'ai finit par pencher vers Ural car d'une part, elle existe directement en attelage, et surtout, j'ai un gros faible pour la Russie et une certaine mélancolie pour l'Union Soviétique, quelque peu décriée car trahie par quelques pourritures et salie par d'autres, mais je m'emballe.
La Bullet est donc toujours une moto qui me plait, j'avais lu un article avec une Ural et une Bullet, en location au week-end (le loueur était Moto-Massala si je ne m'abuse), et les deux m'avaient semblé complémentaires, on roule avec une pendant qu'un pote répare l'autre
Je m'inscris donc sur ce faux rhum car je vais là où vont mes potes, en l'occurence, ceux du fort homme "opposé de l'ouest-motocycletten" pour ne pas faire de pub, comme ça, personne ne comprendra qu'il s'agit de celui de Daniel-de-Manzat.
Pour résumer, je n'ai pas (encore) de bullet, mais ça pourrait arriver, si j'en trouve une un jour en assez mauvais état pour que son prix soit en rapport avec mes possibilités, car j'ai prioritairement une gentille Uralinette 650 à bichonner.
A vous les studios
Mapk d'Asnelles
PS : je vis en Basse-Normandie, à Asnelles pour être précis (4 Km à l'Est d'Arromanches)

ici le normand

sur ce site sympa.