Bonsoir,
Comment fait-on pour insérer une photo sous son pseudo,...sur ce site?
Question bête pour me simplifier la tâche.
Danke sehr.
question certainement déja posée...
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
question certainement déja posée...
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: question certainement déja posée...
bonjour
en haut à droite " panneau de controle de l'utilisateur " puis faut cliquer partout , chercher
dans la rubrique viewforum.php?f=6
tu auras les réponses à toutes tes questions concernant le forum et son fonctionnement
en haut à droite " panneau de controle de l'utilisateur " puis faut cliquer partout , chercher
dans la rubrique viewforum.php?f=6
tu auras les réponses à toutes tes questions concernant le forum et son fonctionnement
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
sii voou plait.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Un peu de mal, mais voilà, c'est fait...
Site Enfield oblige, un vieux cliché de celle que j'ai retrouvée 12 ans aprés..
Cette photo un peu ratée, j'étais arrivé au bout du film, je ne fonctionnais encore qu'à
l'argentique, a été prise à Aarhus (prononcez orous) au Danemark en Octobre 1995...Un voyage merveilleux
malgré le mauvais temps...Au second plan, derrière la bécane, ma couche...Un sac de
couchage glissé dans une bache en plastique....J'étais jeune, je sais pas si je pourrais le refaire aujourd'hui.
Nouveau à vous lire, je peux dire que j'aime ce forum, pas spécialement pour les sujets traités, quoique utiles, mais surtout pour sa qualité d'esprit et textuelle.
Marrant et agréable, comme quoi motard n'est pas forcément bourin.
La Enfield et son tablier.
à plus....yves
Site Enfield oblige, un vieux cliché de celle que j'ai retrouvée 12 ans aprés..
Cette photo un peu ratée, j'étais arrivé au bout du film, je ne fonctionnais encore qu'à
l'argentique, a été prise à Aarhus (prononcez orous) au Danemark en Octobre 1995...Un voyage merveilleux
malgré le mauvais temps...Au second plan, derrière la bécane, ma couche...Un sac de
couchage glissé dans une bache en plastique....J'étais jeune, je sais pas si je pourrais le refaire aujourd'hui.
Nouveau à vous lire, je peux dire que j'aime ce forum, pas spécialement pour les sujets traités, quoique utiles, mais surtout pour sa qualité d'esprit et textuelle.
Marrant et agréable, comme quoi motard n'est pas forcément bourin.
La Enfield et son tablier.
à plus....yves
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !