et encore un nouveau
-
louis 911
Topic author - Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
et encore un nouveau
salut les vrais motards
eh oui encore un petit nouveau avec 35 ans de motos derrière lui, bientôt 53 ans, marié, une fille de 18 ans.
j' ai roulé sur beaucoup de japonaises, honda 125S, 400 T et 400Four,suzuki 370 SP et 250 GN,yamaha 535 virago,125 peugeot, 125 motoconfort,BMW 60/5,BSA A50,triumph 750 bonneville,MZ 250 ETZ, JAWA 350 calif,125 zongshen(de la mer...), et actuellement honda 650 FX (avec le moteur du dominator).
Mais voila j' ai essayé samedi la nouvelle RE classic EFI au nouveau concessionnnaire de st germain les arpajon (91) et j' ai été enballé par le coté rétro de cette moto et son couple à bas régime, rien à voir avec ma honda qui cogne en dessous de 3000tmn, donc c' est pas impossible que l' année prochaine si les finances le permettent je passe commande du royal enfield ou sinon me rabattre sur une occasion.
quelques questions à vous poser:
sur le nouveau modèle EFI pourquoi le kick n' est pas monté toujours d' origine ?
pourquoi cette différence de moulage des carters?
j' ai essayé la classic et les boulons du filtre à huile me rentraient dans la cheville, pas sur l' autre modèle à kick.
ce nouveau moteur accepte t' il le nouveau carburant SP95E10 ?
merci de vos réponses à venir
amicalement
eh oui encore un petit nouveau avec 35 ans de motos derrière lui, bientôt 53 ans, marié, une fille de 18 ans.
j' ai roulé sur beaucoup de japonaises, honda 125S, 400 T et 400Four,suzuki 370 SP et 250 GN,yamaha 535 virago,125 peugeot, 125 motoconfort,BMW 60/5,BSA A50,triumph 750 bonneville,MZ 250 ETZ, JAWA 350 calif,125 zongshen(de la mer...), et actuellement honda 650 FX (avec le moteur du dominator).
Mais voila j' ai essayé samedi la nouvelle RE classic EFI au nouveau concessionnnaire de st germain les arpajon (91) et j' ai été enballé par le coté rétro de cette moto et son couple à bas régime, rien à voir avec ma honda qui cogne en dessous de 3000tmn, donc c' est pas impossible que l' année prochaine si les finances le permettent je passe commande du royal enfield ou sinon me rabattre sur une occasion.
sur le nouveau modèle EFI pourquoi le kick n' est pas monté toujours d' origine ?
j' ai essayé la classic et les boulons du filtre à huile me rentraient dans la cheville, pas sur l' autre modèle à kick.
amicalement
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: et encore un nouveau
louis 911 a écrit :salut les vrais motards
amicalement
Encore un gars d'l'Essonne ! On va créer un cleube !
Tu es où exactement ?
Bienvenue ici !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
louis 911
pas loin--------brétigny sur orge 
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
louis 911 a écrit :pas loin--------brétigny sur orge
bah personne n'est parfait... Bienvenue tout de même !
(nan, jd'éconne, hein !)
ツ

-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
Il y a quelque chose d'intéressant dans le 91 pour une telle implantation
Vous allez pouvoir organiser le RE 2011
en attendant

Sint ut sunt, aut non sint
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
je lis, BSA, norton, BMW et ensuite zongshen , c'est tres hétéroclite.
Alors garde ta honda si tu veux une enfield.
il y a 3 modeles de EFI, Classic , Deluxe et standard.
seule la classic n'a pas de kick
pour le SP95E10, je ne sais pas si c'est déja arrivé en Inde
Alors garde ta honda si tu veux une enfield.
il y a 3 modeles de EFI, Classic , Deluxe et standard.
seule la classic n'a pas de kick
pour le SP95E10, je ne sais pas si c'est déja arrivé en Inde
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
Salut et
encore un presque voisin, c'est cool
alors pour les boulons, perso je ne me suis rendue compte de rien, certaines mauvaises langues diront que j'ai la peau dure
Concernant le nouveau SP95E10, Jean de trophy me disait samedi de ne surtout pas en mettre, aucazou, il est préférable de mettre du 98 en dépannage.
a+
Isa
encore un presque voisin, c'est cool
alors pour les boulons, perso je ne me suis rendue compte de rien, certaines mauvaises langues diront que j'ai la peau dure
Concernant le nouveau SP95E10, Jean de trophy me disait samedi de ne surtout pas en mettre, aucazou, il est préférable de mettre du 98 en dépannage.
a+
Isa
-
rcmd
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Pierre
louis 911 a écrit :
Bienvenue petit jeune.
Pour le carter, ce qui m'a été dit par Jean et Olivier de chez TROPHY, c'est que les carters ont étés modifiés pour leur donner un aspect 'rétro' et que du coup le kick n'a plus de place.
Je ne fais que citer, mais moi aussi je trouve ça dommage cette suppression du kick, mon Electra ne sais même pas qu'elle a un démarreur
Pour le SP95E10, je n'ai encore entendu personne me dire que l'on pouvait l'utiliser, étonnant non?
Que ce soit chez TROPHY, chez BMW, et pour des amis chez HONDA et chez YAMAHA

-
celtill
la vache il y a du monde du 91
bienvenue louis 911
bienvenue louis 911
Modifié en dernier par celtill le 20 juil. 2009, 20:48, modifié 1 fois.
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!
http://lethereberock.forum-actif.net/
http://lethereberock.forum-actif.net/
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Louis du 911 département personnel de Louis et pas de l'autrebienvenue chez toi , car chez moi c'est chez Louis, et celui qui est chez moi , il est de l'autre côter de la planissphère.
ne prend rien au sérieux de ce que je dis , je ne prend que le sérieux de ce que tu réponds.
N'empèche que tu es le bienvenus, a croire que l'on rejette tout le monde ici...
niët tout ce qui a deux roures et un moulin a café attire notre attention, et on essaye vivement de rattrapper les poules, d'où "roules ma poule"
heureux que cette moto te plaise, je te souhaites beaucoup d'amis , des vrais ceux qui balancent leur congés pour rester auprès de toi lorsque ta limousine sera en panne,
Pour le reste si il y a encore des restes, sert toi

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
phiphi
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : 500 classic
louis 911 a écrit :salut les vrais motards
j' ai essayé la classic et les boulons du filtre à huile me rentraient dans la cheville
amicalement
c'est normal sur une enfield , la meilleure des motos, on a les chevilles qui enflent
alors du coup les boulons......

-
louis 911
en fait mon prénom est thierry louis m.., le premier étant souvent pris j' ai gardé le louis et comme le louis est déja pris sur ce forum, à 91 j' ai rajouté un 1 pour être tranquille donc rien à voir avec la réunion ou j' ai de nombreux collègues et amis de travail .
j' espère que vous avez suivi.
ma honda 650 FX roule au SP95E10 sans problème depuis qu'il est sorti, je rappelle que le SP95 normal en contient déja de 5 à 6 % passer à 10 % c' est pas la catastrophe.
j' espère que vous avez suivi.
ma honda 650 FX roule au SP95E10 sans problème depuis qu'il est sorti, je rappelle que le SP95 normal en contient déja de 5 à 6 % passer à 10 % c' est pas la catastrophe.
-
rcmd
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Pierre
louis 911 a écrit :
Il n'empêche que chez BMW ( le concessionnaire qui fait référence à l'importateur) Ils disent pas de E10, point final.
Où est la limite?
-
philippedwz
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
- Prénom : Philippe
Salut Louis,
bon, ça y est, tu es inscrit sur le forum, tu vas y rencontrer pas mal de blagueurs (mais toujours avec gentillesse), des puits de science mécanique qui pourront te renseigner sur un peu tout (je suis toujours épaté, moi qui ne sait faire que ma vidange
), tu vas apprendre plein de choses sur la RE que tu ne soupçonnais même pas, bref, que du bon, ici, et surtout, il n'y a pas de sectarisme (la preuve, je me suis inscrit quand j'avais ma BM, et j'y suis toujours avec ma Virago
)
bon, ça y est, tu es inscrit sur le forum, tu vas y rencontrer pas mal de blagueurs (mais toujours avec gentillesse), des puits de science mécanique qui pourront te renseigner sur un peu tout (je suis toujours épaté, moi qui ne sait faire que ma vidange
http://yamahavtwin.forumactif.org/

«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]
«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]