Je me présente et j'adhère !
Je me présente et j'adhère !
Bonjour
Cela fait quelque temps que je fréquente le forum, sympathique, plein de bons conseils et d'humour, sans m'être présenté...
Philippe, 52 ans, 79 c'est pour les Deux-Sèvres, 9 brêles dans le garage dont une... Electra très sympa pour les petites balades dans le marais poitevin...
Je l'ai déjà présentée, c'est l'Electra N°6...
Après avoir roulé japonais pendant longtemps de la 125 XL à la 1400 GSX, j'ai commencé une collection de twins non japs, quand j'ai à peu près tout eu, je me suis offert un mono...et ma dernière acquisition est une Speed Triple, je crois que je vais tendre vers une collection de différents moteurs. Je change souvent de motos, je me presse avant la retraite d'en avoir eu un maximum.
En plus de l'Electra et de la Speed, sont une garage une Guzzi V65, une Guzzi V7, une Guzzi Griso 1100, 2 T140, une Harley dyna sport 1450 et ma préférée une Buell M2 relookée S1. Le compte doit être bon.
Il y a peu de temps il y avait un 1000 Mostro et un Café Racer Voxan.
Peut-être un léger reproche sur le forum, on a un peu l'impression de ne pas avoir l'esprit "bullet" si on n'a pas un modèle fonte, vitesses à droite...
C'est pareil chez Harley entre les 1340 et 1450, les carbus et les injections, chez Buell entre les tubulaires et les poutres, chez Triumph entre les T120 et les autres...Bizarre l'esprit motard...
Cette année mon ministère me donne le pont de l'Ascension et le rassemblement n'est pas loin du 79, donc j'adhère à l'association (si vous m'acceptez), et j'espère vous voir en mai !
Cordialement
Cela fait quelque temps que je fréquente le forum, sympathique, plein de bons conseils et d'humour, sans m'être présenté...
Philippe, 52 ans, 79 c'est pour les Deux-Sèvres, 9 brêles dans le garage dont une... Electra très sympa pour les petites balades dans le marais poitevin...
Je l'ai déjà présentée, c'est l'Electra N°6...
Après avoir roulé japonais pendant longtemps de la 125 XL à la 1400 GSX, j'ai commencé une collection de twins non japs, quand j'ai à peu près tout eu, je me suis offert un mono...et ma dernière acquisition est une Speed Triple, je crois que je vais tendre vers une collection de différents moteurs. Je change souvent de motos, je me presse avant la retraite d'en avoir eu un maximum.
En plus de l'Electra et de la Speed, sont une garage une Guzzi V65, une Guzzi V7, une Guzzi Griso 1100, 2 T140, une Harley dyna sport 1450 et ma préférée une Buell M2 relookée S1. Le compte doit être bon.
Il y a peu de temps il y avait un 1000 Mostro et un Café Racer Voxan.
Peut-être un léger reproche sur le forum, on a un peu l'impression de ne pas avoir l'esprit "bullet" si on n'a pas un modèle fonte, vitesses à droite...
C'est pareil chez Harley entre les 1340 et 1450, les carbus et les injections, chez Buell entre les tubulaires et les poutres, chez Triumph entre les T120 et les autres...Bizarre l'esprit motard...
Cette année mon ministère me donne le pont de l'Ascension et le rassemblement n'est pas loin du 79, donc j'adhère à l'association (si vous m'acceptez), et j'espère vous voir en mai !
Cordialement
-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
Re: Je me présente et j'adhère !
bienvenue par minou , et un 79 en plus , je suis natif de bressuires moi aussi.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
de Phil 79 : Peut-être un léger reproche sur le forum, on a un peu l'impression de ne pas avoir l'esprit "bullet" si on n'a pas un modèle fonte, vitesses à droite...
T'affole pas, c'est moi qui déconne, j'en rajoute pour prouver le contraire, car je suis tout a fait contre l'esprit de "caste" ou de "clocher" (et puis il y a l'âge qui n'arrange rien).
Au fait, ton "Harem motocycliste" (car elles sont trop jeunes pour constituer un musée) tu le fais visiter ?
Et surtout ne prend rien au sérieux lorsque j'écris, car ce que les vieux peuvent dire ou faire (il n'y a qu'à écouter les conneries qui se disent au palais du Luxembourg), mais là aussi il ne faut pas faire attention, c'est peut être moi qui déconne, même si je suis encore un peu jeunot pour faire un sénateur.

T'affole pas, c'est moi qui déconne, j'en rajoute pour prouver le contraire, car je suis tout a fait contre l'esprit de "caste" ou de "clocher" (et puis il y a l'âge qui n'arrange rien).
Au fait, ton "Harem motocycliste" (car elles sont trop jeunes pour constituer un musée) tu le fais visiter ?
Et surtout ne prend rien au sérieux lorsque j'écris, car ce que les vieux peuvent dire ou faire (il n'y a qu'à écouter les conneries qui se disent au palais du Luxembourg), mais là aussi il ne faut pas faire attention, c'est peut être moi qui déconne, même si je suis encore un peu jeunot pour faire un sénateur.

JacquesD
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Longue et bonne route et rendez-vous à St Julien le minuscule 
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
deborde
- Membre RA 2026
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : MF650- VOXAN 1000 -PC800- side car triumph trophy 900 Sprint 900
- Prénom : patrick
bienvenue phil79
je possede une electra de 2007 encore a carbu avec vitesses a gauche et quand je demande un conseil aux copains ils sont toujours la pour me repondre malgres qu'elle ne soit pas une fonte ne t'inquiete pas sur le forum c'est l'esprit de famille avant tout
a bientot sur le forum ou en visu
a +
je possede une electra de 2007 encore a carbu avec vitesses a gauche et quand je demande un conseil aux copains ils sont toujours la pour me repondre malgres qu'elle ne soit pas une fonte ne t'inquiete pas sur le forum c'est l'esprit de famille avant tout
a bientot sur le forum ou en visu
a +
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Bon, j'ai aussi adhéré, mais je ne sais si c'est accepté ?...
Pour tes motos, le plus drôle est que tu dises, qu'aprés avoir roulé en japonnaise, avoir plein de pétoires autres....pourquoi n'avoir pas fait d'une pierre deux coups en roulant dès le départ avec les motos de tes rêves qui sont trés à mon goût ?...V7, T140, Buell à carbu, etc....
Pour tes motos, le plus drôle est que tu dises, qu'aprés avoir roulé en japonnaise, avoir plein de pétoires autres....pourquoi n'avoir pas fait d'une pierre deux coups en roulant dès le départ avec les motos de tes rêves qui sont trés à mon goût ?...V7, T140, Buell à carbu, etc....
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Il y a autre chose que les quatre vitesses "fonte" ?? On m'aurait trompé ?????
Bienvenue a toi. L'esprit 'Bullet' passe aussi par une bonne dose d'humour et de mauvaise foi gentille. Tu verras, que des fous !!!!
Bienvenue a toi. L'esprit 'Bullet' passe aussi par une bonne dose d'humour et de mauvaise foi gentille. Tu verras, que des fous !!!!
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Fais signe si les fontistes t'embrouillent. Je suis aussi electravore ou electrarien, je ne sais pas comment on dit "Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
Pour yvesmetz
Pour faire d'une pierre deux coups... je rappelle que j'ai 52 balais, j'ai commencé la moto à 18 ans, époque à laquelle les motos "exotiques" étaient peu diffusées ou absentes, je ne risquais pas de rouler en Buell !
A une certaine période, maison, enfants, on roule "économique". Pour apprécier pleinement les motos de caractère, il faut avoir essayé les autres...(même si 650 SV ou 1000SV sont sympas).
Cordialement
Pour faire d'une pierre deux coups... je rappelle que j'ai 52 balais, j'ai commencé la moto à 18 ans, époque à laquelle les motos "exotiques" étaient peu diffusées ou absentes, je ne risquais pas de rouler en Buell !
A une certaine période, maison, enfants, on roule "économique". Pour apprécier pleinement les motos de caractère, il faut avoir essayé les autres...(même si 650 SV ou 1000SV sont sympas).
Cordialement
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
d'une autre Electra ardéchoise."Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
poalaboi a écrit ::coucou: Fais signe si les fontistes t'embrouillent. Je suis aussi electravore ou electrarien, je ne sais pas comment on dit![]()
pareil !!!

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
N'oubliez pas, les fontes bullets c'est chouette mais l'Electravail, c'est la santé!

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Oups ! un peu en retard
Fonte ou Téfal, du moment qu'on bouffe

Fonte ou Téfal, du moment qu'on bouffe
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/