Page 1 sur 3
Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 07:30
par Lanride
-
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 08:09
par JacquesD
Larinde,
Bienvenue parmi nous
Evidemment, à force de venir traîner sur le forum, tu t'es fait contaminer, c'est la "bénédiction" des Bullet qui a encore frappé.
Tu trouveras des conseils sur le forum.
J'ai jeté un coup d'œil sur les photos de ton site web, il y a du boulot de cosmétique
et aussi sur le circuit électrique. Mais si tu as des notions de mécanique et d'électricité (appliquées), il n'y a pas trop à s'en faire.
Il y a un belge du forum qui a fait des choses étonnantes sur une 350 cc qui au départ avait triste mine (surtout après sa première sortie) et pourtant il est arrivé a un très bon résultat.
Bon courage et bonne année 2010.

Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 08:41
par poalaboi
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 08:55
par deborde
bienvenue Ruddy
comme le dit si bien jacques tu as attraper le virus sur le forum je pense que nous en sommes tous arrivé la mais qu'elle plaisir de rouler sur nos belles. j'ai vue aussi les images sur ton site.Bon avant de penser a rouler il faudra une bonne révision sa tombe bien nous sommes en hiver le temps de preparer la belle pour les beaux jours bon courage pour la restauration et bonne année 2010 et bientot sur les routes?
Patrick
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 08:59
par Lanride
-
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 09:52
par vitessecool
Salut LANRIDE, bienvenue dans notre communauté de doux-dingues!

Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 10:19
par yvesmetz
Ruddy ça fait Rud Boys, sa moto fait rude aussi, alors bonne année à ce nouveau couple assorti !
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 10:56
par eric86

Ruddy et bonne révision.
ici nous avons tous attrapés le virus

mais c'est un très bon virus
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 11:09
par cose

désolé d'être en retard mais je roule en Bullet
Ruddy, un belge en plus

, n'ont qu'a bien se tenir
à Bientôt et surtout n'hésite pas à demander des infos, même si on se répète on retrouve toujours quelque chose a rajouter.

bon retappe vite cette Bullet et prépare toi pour le grand rassemblement à St. Julien le petit minus junior.
tu es prévenus , prend tes congés.

Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 11:20
par Lanride
-
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 12:02
par pinsole07

et à bientôt à Saint Julien.
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 12:03
par yvesmetz
n'oublie pas qu'une moto n'a pas besoin d'être miss Belgique ou miss Univers pour prendre la route....si ta mécanique va sans bruits bizarres, comme dit Jacques, ta moto peut être vite prête !
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 12:07
par JacquesD
Lanride,
Ne te vante pas, tu n'es sûrement pas le roi des ânes, il y a la même proportion de crétins et d'andouilles des deux côtés du Quiévrain, il y a toujours des gens qui achètent des trucs en état de fraîcheur moyen.
Un carburateur Mikard de 350 fonctionne très bien et ne va pas chercher loin pour le prix.
Si tu es capable de refaire un faisceau de fils, tu pourras bénéficier d'une bécane fonctionnant mieux qu'une neuve (car le faisceau d'origine n'est pas génial).

Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 12:10
par Daniel78
LANRIDE a écrit :... finalement, je crois être l'âne du dernier mois de cette année... hi han hi han...
Mais non, tout dépend du prix que tu l'as payée.
Si la mécanique tourne il n'y a rien de trop méchant dans ce que tu décris.
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Posté : 28 déc. 2009, 12:12
par Pinsolette