Page 1 sur 5
Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 20:25
par COUSCOUS BULLET
Bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli dans l'association et aux premières dégelées royales. J'ai vraiment aimé la convivialité de ces journées, la gentillesse et l'organisation . Je suis Frédéric Malcor et j'ai pris comme pseudo"couscous bullet" (parce je suis pied-noir né en Tunisie) j'aurais pu prendre comme pseudo "faisan" vu que j'ai failli en prendre un dans la gueule avant d'arriver dans les gorges de la Sioule pour vous rencontrer ( au retour je n'ai vu que deux "poulets" mais ils ne m'ont pas embêté) Je suis venu sur une efi deluxe mais n'avais pas conduit depuis ...presque 40 ans et même alors je possédais une 500 Magnat-Debon ( en Magnat en deux bonds vous y êtes ) mais j'ai peu conduit ayant revendu la bête pour une 2 cv plus fiable pour partir travailler à l'étranger. J'ai 62 ans une adorable famille et avec Cathy ma femme, nous avons 4 enfants ( dont un fils qui travaille en Inde) j'étais documentaliste. Nous avons aussi des poules (pas de faisan), 3 chèvres et un bouc casse-pied. (voir face bouc) Je ne sais pas si je maîtrise bien le forum. en tous les cas j'essaie de faire des progrès sans faire des "boulettes " dans la conduite de ma bullet. ( un beau cadeau de mon frère pour me remercier de lui avoir acheté une "Pannonia" avec mon premier salaire il y bien longtemps.) Heureux d'être des vôtres.
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 20:39
par deborde
bonsoir malcor
bien rentre sur cerilly.nous sommes partie dans l'apres midi direction desertines avec un beau soleil et beaucoup de regret et de souvenir de se charmant week-end et de faire de nouvel connaissance peut etre un jour sur cerilly ou si tu passe sur la region montluçonaise.je passerai dimanche pas loin de chez toi mais je n'aurai pas le temps de m'arreter car je vai a magny court voir un copains qui pilote une 750 honda bonne soire et a bientot patrick
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 20:41
par dominique
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:01
par louis 911
bienvenue parmis nous

"couscousbullet"

Bon choix pour l'EFI de luxe

j' ai la même on pourra causer de nos misère s'il y en a.
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:05
par fab le motard
salut mr semoule

Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:12
par Marc le froggy
Salut couscous,
T'as pas pris le temps de sécher que t'es déjà de retour

encore
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:14
par eric86
Bonsoir frédéric et bienvenu sur le forum
nous aussi on a apprécié le coté très conviviale de ce weekend, c'était vraiment super.
alors à bientot à st julien , ce sera de nouveau avec plaisir
eric et valérie
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:36
par Ded31

Couscous malcor. Et une Efi de plus parmi nous.
Désolé de n'avoir pu te rencontrer au bord de la Sioule.

Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:45
par Pat
Bonsoir frederic,
je pense qu'il devait être ( comme beaucoup)

un peu sioule pour confondre a l'inscription sa moto, son repas et son pseudo
Content de te lire ici

Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:46
par bart
le faisan ça va pas avec le couscous !!! enfin pourquoi pas. ???

ici c'est un drôle de pastis .
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 21:48
par Jean-luc

couscous poulette
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 22:01
par T Max 66

malcorcouscousbulletefideluxe2009
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 22:14
par Jackymoto
MMMMH un de mes plats préférés!!

Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 22:17
par yvesmetz
Frédérick, mon Fernandel, mon Bourvil, mon Fernand Raynaud du week-end, que ton sourire inusable m'a fait du bien....tes airs de gars qui ne se démonte jamais sont rares, c'est presque une déclaration d'amour, mais j'y tenais encore une fois !
laisse tomber le pyjama par en dessous, investis dans du bon matos pour préserver tes vieux os et continue à faire bien attention dans les virages....ça va venir !
Frédérick tombé du ciel !
Re: Présentation couscous bullet
Posté : 06 avr. 2010, 22:21
par COUSCOUS BULLET
Merci les copains de vos messages, j'ai encore beaucoup a apprendre avec ma bullet, ( mécanique, conduite, entretien...) mais de vous voir fait chaud au coeur même si samedi j'ai pris l'eau de partout ( faut que je m'équipe ) .Vais essayer de vous retrouver à St julien. Amitiés. Frédéric
Jackymoto a écrit :MMMMH un de mes plats préférés!!
