Page 1 sur 1

REMERCIEMENTS DE PIERRY

Posté : 12 nov. 2010, 13:29
par pierry Minette
Bonjour à tous,
Stoppez tout... Suite à la foule de conseils pour mon problème de carburation: j'attribue 2000 points à celui ou ceux qui m'ont orientés sur ce pu.....n de bouchon à clé.
BINGO! Bouché, enfin une vrai panne indienne: de la sueur, des insomnies, des doutes pendant 3 jours, mais pas de roupies a sortir.
Et en plus c'est pas le pallu!!!!!
Merci à tous, d'avoir tenté par la petite fenêtre de ce forum au grands coeurs d'avoir soigné ma nouvelle compagne.
J' ai été très touché par l'intérêt que vous avez porté à mon site et les voyages proposés.
Après inspection des connections, une quarantaine de membres ont regardés mes vidéos et albums photos.
A quand un RV avec vous au Maroc pour que je vous fasse découvrir ce Maroc que peu de gens pratique hors des sentiers battus.
Bon je m'égare.... Et mes talents de commerce reprennent le dessus: c'est pas bien avec un groupe qui pratique les moeurs du désert, l' hospitalité ( j'ai pas dit hospitalisé) vu que vous m'avez targué de jeune , je me demande?
Merci encore et je profite du beau temps de Biarritz aujourd'hui pour aller quelques tours de roues.
A bientôt. Pierry

Re: REMERCIEMENTS DE PIERRY

Posté : 12 nov. 2010, 14:02
par GOLDIE
ce n'est pas une panne Indienne ...
... mais une panne courante ...

comme quoi çà a du bon de se faire souffler dans les tuyaux !!

goldie

Re: REMERCIEMENTS DE PIERRY

Posté : 12 nov. 2010, 14:03
par yvesmetz
Impeccable pour toi !.....ce genre de panne, franchement je n'y pense jamais !

Le Maroc pourquoi pas, les gens y sont sympa et parait-il qu'il n'y fait pas trop chaud !
Je précise que je déteste et redoute la chaleur !

J'pourrais toujours faire un séjour dans leurs prisons pour être à l'ombre ! :nul:

Re: REMERCIEMENTS DE PIERRY

Posté : 12 nov. 2010, 15:33
par Ded31
Salut Pierry, je sais pas si ça peut t'intéresser, j'ai rencontré Georges ROY il n'y a pas longtemps chez des copains. Je te donne son adresse :
OnDiraitLeSud (c'tun gars du nord je crois)
http://ondiraitlesud.ma.free.fr/odls-auberge.htm

Avec ma compagne, on avait bien envie d'aller y faire un tour.
:D

Y'a juste qu'il m'avait dit (en rigolant) qu'il ne voulait pas de tâche d'huile sur son parking :roll:

:lol:

Re: REMERCIEMENTS DE PIERRY

Posté : 12 nov. 2010, 17:18
par pierry Minette
Ded 31 Bonjour,
Merci pour les coordonnées de "on dirait le sud" au Maroc, je connais l'endroit et son gite qui est à Amtoudi, un petit avre de paix entre désert et montagnes de l'anti-atlas. Merci

Re: REMERCIEMENTS DE PIERRY

Posté : 12 nov. 2010, 21:43
par Jackymoto
Bon,mais pour le diagnostic de carburation,trop riche(avec un bouchon enfoiré de saloperie!)tu repasseras!!
Avec une Royal,tu vas faire des progrès,comme Sylvie Vartan!! :lol: :lol: