tout d'abord un grand merci a Fabien qui a résolu mon petit problème de connexion.
Sinon je me prénomme serge j'ai bientôt 50 printemps je vie au Luxembourg depuis 12 ans je fais de la moto depuis les années 70 et je travail dans une auberge de jeunesse .
Début sur une 103 Peugeot. Apres j'ai toujours roulé en moto cross ou en enduro pendant 20 ans
après quelque scooter 200cc,250 cc pour allé au boulot, aujourd’hui ça fait 3 ans que je n'ai plus de moto.Il y a 2 semaines après un passage devant un magasin de moto en Allemagne mon attention a été capturé par une belle demoiselle bleu turquoise toute neuve je rentre dans le shop
je fait le tour de la belle je rentre chez moi je me jette sur mon ordi je tombe sur votre forum que je lis en long et en large 2 jours plus tard je suis dans le shop pour acheter un 500 efi classic turquoise.Voila je rentre dans un monde totalement inconnu pour moi ou le meilleur et le pire se côtoient,bref je suis retourné 35 ans en arrière comme quand j'attendais ma première yz 125 .
donc salut a tous les motard ici présent de la part d'un ancien nouveau motard .