Je me présente, Benoit, Enfielder depuis quelques années, amoureux du cambouis, des clés de 8 et des hautes altitudes.
Je réside un pied en France, l'autre en Inde depuis environ 5 ans. Si en Inde je possède depuis 4 ans ma p'tite boulette, ce n'est pas encore le cas en France ... mais je compte bientôt y remédier
Bon, respect de la loi oblige, je m'en vais donc bientôt passer mon permis M ( enfin, A ), courant d'automne. Mais dès aujourd'hui, je me mets à la recherche de la perle rare, de l'occaz' inespérée, de la plus belle conquête de l'homme : l'Indienne Enfield .... Sinon, coté route, je voyage plutôt en duo
, sur des lieux improbables, mais tellement mythiques : 4 fois la traversée de l'Himalaya indien, plusieurs fois la boucle Manali / Leh / Srinagar / Amritsar pour les connaisseurs, avec des petits détours, des allers retours pour le plaisir entre Delhi / Chandighar / Les sources du Gange / Darjeeling et enfin une grande virée au Kerala ... bref, je roule énomément en Inde, mais pas encore en France
.Il y a près de 15 ans, je roulais sur une petite MTX Honda 125 dans ma campagne natale, un peu de carbu 14 et de pot Polini scié sur la meule des potes, et la joie de mettre les mains dans tout ce qui pose problème ( mécaniquement parlant, bien sûr )
Bref,
(on est jamais mieux servi que par soi même ) Au plaisir de discuter avec chacun d'entre les Enfielder, de tous les sujets

sur ce bô fôrhum
(déjà parue)