Bon, je suis rentré chez moi.
Je regrette que je n'ai pas rencontré Vitesscool, mais on pouvait se perdre dans cet excès de motos fantastiques, entre la montagne de frites (mayonnaise pour la neige) et le lac de Chimay Bleu.
L'entourage C&G racing est arrivée le jeudi, donc j'avais beaucoup de temps pour prendre des photos au paddock. Voilà une sélection:

Druid, je ne t'ai pas oublié:

Des sidecars:

BMW, les culasses à 4 soupapes (?)

Laverda!

On parlait de Vitessecool et sidecar/BSA, c'est celui-ci?

Le vendredi, c'était la préparation encore, et la chance to fair un tour du circuit (en voiture), avant de chercher des souvenirs liquides et café de la Belgique. Le soir on était invité à diner avec nos amis belges, très agréable, mais mon appareil photo ne fonctionne pas si bien après quelques bières, donc la qualité ne suffit pas pour ce forum...
Samedi et dimanche, on trouve le programme ici,
http://crmb.be/programme/ les courses prévues pour l'après-mid chacque jour. Malheureusement, après quelques accidents sérieux, on devait racourcir la plupart des courses à quatre tours du circuit, samedi et dimanche aussi, parce-que tout était en retard.
Mon ami Tim et son singe Nick roulaient entre le sidecars groupe 3 - leurs résultats, sixième place le samedi, quatrième place le dimanche.
Je regrette que mon pauvre appareil photo, même sans bière, n'est pas le meilleur pours des images de course, mais je vous donne celles-ci:

Les sidecars samedi:
Tim et Nick en route au parc fermé:

Course groupe 3;

Course groupe 3 dimanche:

A l'avis de Tim, c'est un circuit "awesome", donc formidable! Nous pensons déjà à Gedinne 2015. Cependant, je vais donner le liens aux videos de C&G Racing bientôt.
Aucune Royal Enfield? J'ai trouve celle-ci au camping au bord du circuit près de la chicaine, une EFI belge - on la connait?

A bientôt!
Adrian