Manif FFMC le 10 octobre
Re: Manif FFMC le 10 octobre
Disons que l'agriculteur se fait entendre en deversant du purin subventionné sur la chaussée, le syndicaliste arrache une chemise, le motard brule qq litre d'essence fait de 60% de taxes, ça reste bon enfant.
Après les bruyants sauvages nous ont tout de même évité 30 ans de vignette et de CT et bien des choses que l'on imagine pas.
Imaginer que le motard est un decerebré qui ne vote pas est pas ds la statégie de tous, surtout que nos politiciens sont un peu à court de voix en ce moment.
Après les bruyants sauvages nous ont tout de même évité 30 ans de vignette et de CT et bien des choses que l'on imagine pas.
Imaginer que le motard est un decerebré qui ne vote pas est pas ds la statégie de tous, surtout que nos politiciens sont un peu à court de voix en ce moment.
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
pareil que les autres sur Paris
Assourdi par les rupteurs burns et autre conneries j'ai suivi le cortège et quand j'ai vu des conn....rrds remonter a contre sens le flot des motards sur le perif en se tirant ders bourres je me suis dit que j'en avais assez vu et je suis rentré chez moi.
Belle démonstration d'acrobate inconscient prouvant aux badauds que le deux roues est un véhicule dangereux piloté par des écervelés
Assourdi par les rupteurs burns et autre conneries j'ai suivi le cortège et quand j'ai vu des conn....rrds remonter a contre sens le flot des motards sur le perif en se tirant ders bourres je me suis dit que j'en avais assez vu et je suis rentré chez moi.
Belle démonstration d'acrobate inconscient prouvant aux badauds que le deux roues est un véhicule dangereux piloté par des écervelés
le bien être prime sur le paraître
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
A Nice, pour ce que j'en ai vu, tout s'est bien passé, beaucoup de motos, un cortège correctement encadré par les motards de la police nationale, hélas pas mal de rupteurs mais pas de débordements.
Il y avait même quelques Bullets.
Beaucoup de monde aussi sur le parcours, entre étonnement et sympathie, des encouragements aussi, une caméra sans doute FR3.
Par contre je suis intoxiqué par tous ces gaz d'échappement.
Il y avait même quelques Bullets.
Beaucoup de monde aussi sur le parcours, entre étonnement et sympathie, des encouragements aussi, une caméra sans doute FR3.
Par contre je suis intoxiqué par tous ces gaz d'échappement.
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Aucune idée si manif à La Rochelle de la FFMC17.
De toute façon, meeting "Stop TAFTA" pour moi tout cet aprèm, alors...
De toute façon, meeting "Stop TAFTA" pour moi tout cet aprèm, alors...
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Impressionnant , Perpignan habitué de voir 250 a 400 motos maxi , une fois 600 , cette manif a pulverise le record " 1250 " motos

Impressionnant , Perpignan habitué de voir 250 a 400 motos maxi , une fois 600 , cette manif a pulverise le record " 1250 " motos
..
.
.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Pour ce qui est des rupteurs , je suis desolé , mais tout le monde ne pense pas comme vous ...
Perso j en ai horreur et si on aime la mecanique , on ne peut pas accepter cela mais les badauds sur les trottoirs en demandent
et d autres ne disent rien , certes ceux la qu en pensent ils ? Je suis d accord avec vous mais la triste realité c est qu il y a des amateurs de rupteurs , hips !!!!!!
Pour ce qui est des rupteurs , je suis desolé , mais tout le monde ne pense pas comme vous ...
Perso j en ai horreur et si on aime la mecanique , on ne peut pas accepter cela mais les badauds sur les trottoirs en demandent
et d autres ne disent rien , certes ceux la qu en pensent ils ? Je suis d accord avec vous mais la triste realité c est qu il y a des amateurs de rupteurs , hips !!!!!!..
.
.
jeep91 a écrit :pareil que les autres sur Paris
Je crois que nous étions là pour défendre la moto, pas le spectacle. C'est aussi en étant présent en tant que "gentlemotards" que le public comprend la diversité des utilisateurs. Laissez le terrain à une folle ou à un fou c'est aussi le laisser décider à ta place.
Pour ma part j'ai laissé passer les pietons qui souhaitaient traverser, j'ai répondu aux questions mais j'ai aussi fait hurler - avec modération - un moteur de 1959, conscient qu'il pourrait en mourrir mais aussi qu'en restant ds un salon ou un box il patientait ds le couloir de la mort.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Pas mal les photos de l'exemple de pollution entre le gros 4 x 4 et la pétoire à l'appétit d'oiseau.
Par contre la Jeep ! . . . .
Mais bon, elle vient d'une époque où la pollution n'avait pas encore été découverte.

Par contre la Jeep ! . . . .
Mais bon, elle vient d'une époque où la pollution n'avait pas encore été découverte.
JacquesD
-
van.alstine
- 650
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
986 Motos à Montpellier , les départements de la Lozère , de l'Aveyron, du Gard c'étaient joins a cette manifestation. Pas d’écart de conduite, quelques accélérations histoire de "réveiller" les riverains et aussi quelques "rupteurs" mais rien de méchant .
Il faisait très chaud, on a approché les 28° et rouler en première pendant plusieurs km c'était pas terrible pour la Bullet qui était la seule d’ailleurs

-
Déglingos
- Le moteur tourne bien
J'étais au rassemblement de Bordeaux...du monde mais bien moins qu'à la dernière manif' à mon avis.....pas mal de barouf mais à priori pas de débordement... 

-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut,
quand la FFMC donne de la voix, ça donne ça :
http://news.google.fr/news/section?cf=a ... ict=clu_bl
Faut continuer et pas mollir.
quand la FFMC donne de la voix, ça donne ça :
http://news.google.fr/news/section?cf=a ... ict=clu_bl
Faut continuer et pas mollir.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Ben à Toulouse c'était tranquille.
J'ai roulé tout seul en pétaradant et personne ou presque m'a regardé !
J'ai pas osé revendiquer "Motard en colère", j'ai eu peur de me faire moquer

J'ai roulé tout seul en pétaradant et personne ou presque m'a regardé !
J'ai pas osé revendiquer "Motard en colère", j'ai eu peur de me faire moquer

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/