Tiens, j'étais passé à côté de cette réponse...
Et quand Delf 13 à parlé de rembarrement de participant, j'ai tout relu pour comprendre...
fab le motard a écrit :si vous pouvez participer
mais dire ... j'aimerais que ca se fasse a St Etienne, car c'est une ville interessante que j'aime beaucoup ... Mais que je ne veux rien faire. ... ca fait pas avancer le scmilibliock
si tu dis, j'aime pont du chateau, je suis partant pour organiser, qui m'aide ... là c'est constructif
Suiteà ma proposition sur Pont du Château.
Sachant, et Fab le sait bien, que, et d'une nous avons tous les deux organisés le deuxième rassemblement de la RA
à Saint Julien Molin-Molette en 2008.
Un rassemblement totalement raté, et de deux, que maintenant, malgré mon pseudo sur Condrieu, je suis à Côté de Auch
à 500 Km de là...
Et c'était pour " réveiller " Druid, qui lui et son équipe a organisé le premier rassemblement à Pont du Château en 2007...
Ensuite il était question de le refaire là bas pour les dix ans, cela ne c'est pas fait, alors pourquoi pas en 2023,
par Druid, pour les 16 ans...
Là aussi, ma proposition, Pont du Château, c'était du deuxième degré, ...
Depuis pas mal de temps je survole le forum, n'écris pas beaucoup, me contente juste de rencontrer des membres, ou tenter de les rencontrer, lors de sortie "amicales", dans une autre ambiance que sur le forum.