"Dé-ontologiquement" Druid a pas tord....mais finalement on s'en branle,surtout autour d'un coup à boire...
A bientôt à Celle, en moto,à dos de chameau ou en trotinette...peut être en déambulateur un de ces 4..

Déglingos a écrit :"Dé-ontologiquement" Druid a pas tord....mais finalement on s'en branle,surtout autour d'un coup à boire...![]()

mimi.lulu a écrit :Toujours les mêmes débats qui reviennent... ça devient relou.![]()

RE 500 a écrit :les discussions associées pour peu qu’elle soient de mauvaises foi savamment orchestrées donnent du piment à l’affaire
rien de bien grave et ça met de l’ambiance![]()

snoop83 a écrit :Oui bon bof, s'il n'y en avait pas ce serait aussi bien, c'est fatiguant d'être jugé tout le temps.
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui aurait un camping car n'aurait pas le droit de l'utiliser ??? Ou que s'il juge qu'il y a trop de route à faire il mette la moto sur remorque ? J'ai fait 40.000km en bullet sur les 3 dernières années, je ne prend jamais la voiture sauf pour acheter des gros trucs, mais ce n'est pas pour ça que je ferme la porte aux copains qui viennent me voir en caisse. Il faut quoi : tous pareils, pas une tête qui sort du rang ? Pas pour moi...
claude et flo condrieu a écrit :Moi, quand les amis viennent dîner à la maison, j'interdit le port de la culotte à leurs femmes![]()
C'est bien ,non

RE 500 a écrit :entresnoop83 a écrit :Oui bon bof, s'il n'y en avait pas ce serait aussi bien, c'est fatiguant d'être jugé tout le temps.
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui aurait un camping car n'aurait pas le droit de l'utiliser ??? Ou que s'il juge qu'il y a trop de route à faire il mette la moto sur remorque ? J'ai fait 40.000km en bullet sur les 3 dernières années, je ne prend jamais la voiture sauf pour acheter des gros trucs, mais ce n'est pas pour ça que je ferme la porte aux copains qui viennent me voir en caisse. Il faut quoi : tous pareils, pas une tête qui sort du rang ? Pas pour moi...
etclaude et flo condrieu a écrit :Moi, quand les amis viennent dîner à la maison, j'interdit le port de la culotte à leurs femmes![]()
C'est bien ,non
quand je parlais de discernement, voila une différence éclatante !![]()
entre 1er et 2ème degré (voir plus)
au fait, il y a combien de degrés ?

RE 500 a écrit :quand je parlais de discernement, voila une différence éclatante !![]()
entre 1er et 2ème degré (voir plus)
au fait, il y a combien de degrés ?