askell a écrit :vivement !!!! bon c'est pour arriver vite sur cet évènement - important s'il en est - mais je trouve qu'on vieillit assez vite comme ça . donc dans 7 jours nous y serons notre première breizh bigorneau ... le temps devrait être clément comme nous partons le jeudi matin - chacun connaît la vitesse d'une Bullet .....askell le camping il est ouvert le jeudi soir .... et askell la visite de Rochefort en Terre elle est au programme sinon on visite Rochefort le jeudi aprèm .... voilà bises et a gwechall......
Bonsoir,
J'ai eu la personne qui s'occupe du camping hier justement, cette année exceptionnellemnt il est ouvert jusqu'au 18 septembre, donc tu peux y aller dès jeudi soir, mais tu dis bien à la personne qu'elle te place à l'endroit réservé au groupe de motard. Ensuite tu lui règles à elle ta nuit de jeudi. Tu as aussi un resto pas loin du camping tu peux y aller à pied pour jeudi soir. Voilà à vendredi donc..... Bonne ballade à Rochefort en Terre

Bises à tous
oui effectivement samedi nuageux et légères gouttes de pluie mais légère je dis bien

pour prendre le MV Bretagne à Portsmouth ce soir, on arrive à St Malo demain à 08:15, Questembert vers midi (je ne serai pas pressé). Après encore deux heures pour monter mon cauchemar
d'un nouveau tente, je serai prêt à faire la fête.