A part ca, avec n importe quel oignon tu es le bienvenue et si tu es accompagné d une blonde a forte poitrine, la porte est grande ouverte .

PRYT a écrit :J'ai bien envie de venir, j'aurai bouché mon piston d'ici-là ... enfin les bouchons ne sont plus ce qu'ils étaient.
Venant seul, j'hésite entre tente et bungalow, ça dépendra des possibilités d'étapes intermédiaires.

T Max 66 a écrit :porte pierrick a écrit :pinsole07 a écrit :hourdek1 a écrit :C’est un rasso Guzzi?
Je n'ai pas encore décidé
petite question..peut on venir en royal enfield je n'ai plus de guzzi
.
En fait, la moto on s en branle, c est la RE qui nous rapproche par contre nous sommes allergiques aux cons et depuis peu aux conso-motardsce qui compte c est de passer de bons moments, de mécanique a l ancienne, parler de grattages de rupteurs, comment faire tel piece au tour a fraiser, ce qui nous gave grave c est de parler prise USB ( si je la branche au guidon, n est pas trop loin de la batterie , savoir pour le niveau d huile se fait sur la bequille laterale ou centrale, si je mets des bouchons de valves en ALUS colorés ca va desiquilibrer la moto ... Si il existe des stages performances stade1, 2 ou 3 car tu voudrais gratter 35 chevaux de plus sur ta brele, ect ...
Et perso, si tu ne me parles pas de GPS , ca va le faire![]()
![]()
![]()
A part ca, avec n importe quel oignon tu es le bienvenue et si tu es accompagné d une blonde a forte poitrine, la porte est grande ouverte .
.

PRYT a écrit :Merci de ta proposition Jean-Pierre mais je vais effectivement passer plus au sud, genre Langon Toulouse à l'aller puis Sorède Quillan Auch au retour.

PRYT a écrit :Merci de ta proposition Jean-Pierre mais je vais effectivement passer plus au sud, genre Langon Toulouse à l'aller puis Sorède Quillan Auch au retour.

porte pierrick a écrit :T Max 66 a écrit :porte pierrick a écrit :pinsole07 a écrit :hourdek1 a écrit :C’est un rasso Guzzi?
Je n'ai pas encore décidé
petite question..peut on venir en royal enfield je n'ai plus de guzzi
.
En fait, la moto on s en branle, c est la RE qui nous rapproche par contre nous sommes allergiques aux cons et depuis peu aux conso-motardsce qui compte c est de passer de bons moments, de mécanique a l ancienne, parler de grattages de rupteurs, comment faire tel piece au tour a fraiser, ce qui nous gave grave c est de parler prise USB ( si je la branche au guidon, n est pas trop loin de la batterie , savoir pour le niveau d huile se fait sur la bequille laterale ou centrale, si je mets des bouchons de valves en ALUS colorés ca va desiquilibrer la moto ... Si il existe des stages performances stade1, 2 ou 3 car tu voudrais gratter 35 chevaux de plus sur ta brele, ect ...
Et perso, si tu ne me parles pas de GPS , ca va le faire![]()
![]()
![]()
.
merci pour ta reponse nous serons présents à la sortie an catalogne mon oignon mon épouse et moi meme
désolé mais ma femme à une petite"" intervention" chirurgicale qui à réduit sensiblement sa poitrine ...j'espére que la porte me restera ouverte

Ded31 a écrit :PRYT a écrit :Merci de ta proposition Jean-Pierre mais je vais effectivement passer plus au sud, genre Langon Toulouse à l'aller puis Sorède Quillan Auch au retour.
Tu connais personne sur ta route ?