appel aux tourangeaux
-
ligérien
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
Re: appel aux tourangeaux
l'abbaye c'est Fontevreau , à Montsoreau c'est un chateau
-
georges37
- en rodage
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Honda Dax 70 1991
- Prénom : Georges
Comme Jérôme l'a suggéré, je continue le fil de la discussion sur le forum.
Pour moi, la proposition de balade proposée avec étape à Bouchemaine me convenait, mais il faut que ce soit OK pour tout le monde, et ce serait dommage de se passer de la participation de Jérôme et Clarisse.
Jérôme, si tu as une proposition d'itinéraire autour de Saumur, comme tu le suggères dans ton dernier mail, ça m'ira aussi, mais il faudrait que tu nous soumettes ça rapidement, c'est pour après-demain!
Vas-y Jérôme, sors tes cartes et ton surligneur. Et n'oublie pas de prévoir un bon p'tit resto et une visite de cave. Une suggestion, dans la zone d'appellation Saumur Champigny, il y a surement des adresses intéressantes. Perso, je connais le domaine de la Perruche, à la sortie de Montsoreau, mais il y en a des centaines d'autres.
Tiens-nous au courant très vite.

Pour moi, la proposition de balade proposée avec étape à Bouchemaine me convenait, mais il faut que ce soit OK pour tout le monde, et ce serait dommage de se passer de la participation de Jérôme et Clarisse.
Jérôme, si tu as une proposition d'itinéraire autour de Saumur, comme tu le suggères dans ton dernier mail, ça m'ira aussi, mais il faudrait que tu nous soumettes ça rapidement, c'est pour après-demain!
Vas-y Jérôme, sors tes cartes et ton surligneur. Et n'oublie pas de prévoir un bon p'tit resto et une visite de cave. Une suggestion, dans la zone d'appellation Saumur Champigny, il y a surement des adresses intéressantes. Perso, je connais le domaine de la Perruche, à la sortie de Montsoreau, mais il y en a des centaines d'autres.
Tiens-nous au courant très vite.

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. D. MacArthur
-
ligérien

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Une petite photo de notre balade de dimanche
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
ligérien a écrit :
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Une petite photo de notre balade de dimanche
Du beau monde !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
ligérien
Faudra viendre la prochaine fois 
ce fut une super journée,peut être d'autres photos à venir...

ce fut une super journée,peut être d'autres photos à venir...