Stella Alpina 9 et 10 juilet 2016

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

GeLeon
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100

Re: Stella Alpina 9 et 10 juilet 2016

Messagepar GeLeon » 08 juin 2016, 09:53

Col du Sommelier ? J'm'a gourge, alors ;)
En fait, en cherchant Stella Alpina, je suis tombé sur une tof montrant le col de l'assieta, ballade que je fais chaque année. Sur la carte ci-dessous, c'est la piste en petits points rouge entre Susa et Sestrières.
Image[/url]

Bon, ya pas une page qui donne qq infos sur ce truc ?

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 08 juin 2016, 11:36

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 08 juin 2016, 11:48

je pense que ce sont des italiens qui organisent, donc en France j'ai pas vu beaucoup d'infos

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 08 juin 2016, 12:14

GeLeon a écrit :Col du Sommelier ? J'm'a gourge, alors ;)
En fait, en cherchant Stella Alpina, je suis tombé sur une tof montrant le col de l'assieta, ballade que je fais chaque année. Sur la carte ci-dessous, c'est la piste en petits points rouge entre Susa et Sestrières.
Image[/url]

Bon, ya pas une page qui donne qq infos sur ce truc ?

sur ta carte, l'autre piste à point rouge qui part du frejus/bardonnecchia, c'est la, vers rochemolles
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 08 juin 2016, 13:21

la FFMC c'est Italien?
je sais que tout le monde arrive en haut là où il y a le lac, c'est après que sa se corse... faut monter encore plus haut que le dernier échelon de ton escabot et arriver en haut tu mérites de recevoir la médaille que tu paies, faut pas prendre les italiens pour des cons.

j'y verrais bien la Mash , légère et bien sur ses crampons, ou une EFI adaptée :p

Si vous y aller , oublier les hôtels en bordure c'est déjà complet :demon:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

T Max 66
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 08 juin 2016, 13:31

.
Pas d hotel pour nous , on est pas des taffioles !!!!

Sinon l interet de ce rassemblement c est de camper , car sur place il n y a rien , c est le plaisir d etre au milieu de la nature et de se retrouver le soir tombé auprés du feu au plus pres des etoiles :D
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 08 juin 2016, 13:42

et surtout d'être équipé d'une ou deux lanternes , car comme il n'y a rien
chacun va chez le voisin déposer son paquet :xptdr:

oui , camping pour les vrais , les durs ceussent qui se la gèle et qui carbure ( lampe)

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 08 juin 2016, 13:44

.
Si il y pleine lune , c est bon :MDR: :MDR: :MDR:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V

Messagepar Cathy et Rapha » 08 juin 2016, 14:18

Tmax , mais bien sûr que si , que c'est devenu un rassemblement de guignolos ( qui n'aiment pas le foot ). :D
c'est plein de GS , y a plus de neige , comme tu campes dans la prairie de Scaffiari , tu peux plus faire la bringue comme à l'époque avec tous les grognards de la route , à la pizzéria chez Luigi ; au moins quand tous le monde montait ensemble le matin , tu risquais pas la déshydratation .
bon , çà me plairait bien d'y remonter quand même ; remarque , je m'entraîne à la conduite , ce matin j'ai passé la tondeuse dans la cour ;
les photos de mon ami Gueguette te donnerons un aperçu de la neige présente à l'époque . pour cela ;
tape : gueguette stella alpina ; je crois avoir déjà parlé de son site de partage de photos lors d'un autre post .

cette photo , je l'ai prise lors de l'édition de 1973 , je n'ai pas de photos des autres éditions où j'y suis monté , mais je me rappelle d'années où la neige était encore plus présente et les congères vraiment impressionnantes .
on compte sur toi pour nous faire des photos . quelques uns de mes amis de longue date y serons présents .
amicalement

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 08 juin 2016, 14:20

J'aurais honte d'aller traîner mes vieux pneus en pareil endroit, souiller l'paradis, polluer l'air pur, mais, mais, mais, tant qu'il est encore temps, que les directives n'interdisent pas, j'viendrais bien zigzaguer en cette montagne . :mrgreen:

Kris à vertige, forcément, ne viendrait pas, pis c'qui m'embête c'est que j'avais prévu d'aller voir Bernard à l'ouest, donc à choisir, faut choisir entre la haute-montagne et la mer, pfff ? .... J'va m'tâter . :?:

Là-haut en Italie, si j'ai bien compris on débarque à l'arrache, mains dans les poches, on s'fourre quelque part dans la luzerne, on roupille, puis on admire, puis on se casse comme j'aime, sans tralala, ni chichi, ni frime, hein, que ça colle pour moi ???

Dites moi que c'est ainsi pour que j'en sois ? ;)
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 08 juin 2016, 14:27

Cathy et Rapha a écrit :Tmax , mais bien sûr que si , que c'est devenu un rassemblement de guignolos ( qui n'aiment pas le foot ). :D
c'est plein de GS , y a plus de neige , comme tu campes dans la prairie de Scaffiari , tu peux plus faire la bringue comme à l'époque avec tous les grognards de la route , à la pizzéria chez Luigi ; au moins quand tous le monde montait ensemble le matin , tu risquais pas la déshydratation .
bon , çà me plairait bien d'y remonter quand même ; remarque , je m'entraîne à la conduite , ce matin j'ai passé la tondeuse dans la cour ;
les photos de mon ami Gueguette te donnerons un aperçu de la neige présente à l'époque . pour cela ;
tape : gueguette stella alpina ; je crois avoir déjà parlé de son site de partage de photos lors d'un autre post .

cette photo , je l'ai prise lors de l'édition de 1973 , je n'ai pas de photos des autres éditions où j'y suis monté , mais je me rappelle d'années où la neige était encore plus présente et les congères vraiment impressionnantes .
on compte sur toi pour nous faire des photos . quelques uns de mes amis de longue date y serons présents .
amicalement

Ca sera ma premiere , on verra bien ...
Le wek end d avant , il y a le renouveau des Chamois a Val d Isere , je connais deja un paquet de gars qui y montent mais j ai bien peur justement que ce sera : hotel , GS 1500 de 2020, . prout prout ect .... Du coup ca ne me tente pas , la stella : oui ca ne sera pas comme en 73 mais il y aura tout de meme une selection naturel :D

Ca sera moins pire !!!

.
..

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 08 juin 2016, 14:29

yvesmetz a écrit :J'aurais honte d'aller traîner mes vieux pneus en pareil endroit, souiller l'paradis, polluer l'air pur, mais, mais, mais, tant qu'il est encore temps, que les directives n'interdisent pas, j'viendrais bien zigzaguer en cette montagne . :mrgreen:

Kris à vertige, forcément, ne viendrait pas, pis c'qui m'embête c'est que j'avais prévu d'aller voir Bernard à l'ouest, donc à choisir, faut choisir entre la haute-montagne et la mer, pfff ? .... J'va m'tâter . :?:

Là-haut en Italie, si j'ai bien compris on débarque à l'arrache, mains dans les poches, on s'fourre quelque part dans la luzerne, on roupille, puis on admire, puis on se casse comme j'aime, sans tralala, ni chichi, ni frime, hein, que ça colle pour moi ???

Dites moi que c'est ainsi pour que j'en sois ? ;)

Oui Yves avec la bite et le couteau , y a pas une seule baraque a frites , pas de buvette , tu viens avec ton barda et c est le patarge dans la prairie ...

.
..

.

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 08 juin 2016, 14:34

I love .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 08 juin 2016, 14:43

..

.

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 08 juin 2016, 15:15

T Max 66 a écrit :
Cathy et Rapha a écrit :Tmax , mais bien sûr que si , que c'est devenu un rassemblement de guignolos ( qui n'aiment pas le foot ). :D

amicalement

Ca sera ma premiere , on verra bien ...
Le wek end d avant , il y a le renouveau des Chamois a Val d Isere , je connais deja un paquet de gars qui y montent mais j ai bien peur justement que ce sera : hotel , GS 1500 de 2020, . prout prout ect .... Du coup ca ne me tente pas , la stella : oui ca ne sera pas comme en 73 mais il y aura tout de meme une selection naturel :D

Ca sera moins pire !!!

.

toutafé