Bon, avec pas mal de retard, voici quelques photos que j'ai prises le samedi matin. Je ne suis hélas pas resté assez longtemps (et malheureusement pas au repas de midi) pour profiter pleinement d'Uzerche cette année. Ma brêle en panne, je suis venu avec mon p'tit C15 des campagnes. Au moins je pouvais être en short et chemisette sans équipement à trimbaler. Faut positiver
C'est parti pour les tofs

Y'avait là un bouquiniste qui dédicaçait ses oeuvres

Des membres sympa que j'ai toujours plaisir à retrouver. J'ai raté les Deborde mais vu notre ami anglo-auvergnat en sillonnant la bourse. Il m'a dit qu'il était venu en Deuch' depuis bougnat land:chapo:

Cette belle bête me plairait bien pour les balades du dimanche, les jours où ma Bullet boude

C'est la première fois que je voyais un Rokon de près (avec un G devant, c'est déjà plus fréquent

)

Une belle petite sportive

Un beau flat anglais...

Suivi d'un beau flat gaulois

Un tambour double cames à l'avant, même japonais, aura toujours plus de gueule qu'un disque.

Celle-là m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue.

En y regardant de plus près, elle était munie d'un mode de distrib' particulier. Il me semble qu'il doit s'agir de cames à plateau, mais j'aimerais bien que les connaisseurs du forum détaillent un peu ce système pas courant