Content d’avoir fait ta connaissance Bibou.
Maintenant, il n’y a plus qu’a discuter avec mon banquier...

Bibou a écrit ::oué:

Nico29 a écrit :Ce genre de journée permet de rassembler un maximum de monde autour de la marque sur 1 ou 2 jours . Et qui dit plus de monde, dit plus de rencontre à faire, plus d'avis à partager, plus de retour d'expérience à livrer, bref... Tu rajoutes à cela un excellent accueil et aucune pression commerciale, ben je trouve ce genre de journée très sympathique.
Merci monsieur Bourasseau.

Ded31 a écrit :Nico29 a écrit :Ce genre de journée permet de rassembler un maximum de monde autour de la marque sur 1 ou 2 jours . Et qui dit plus de monde, dit plus de rencontre à faire, plus d'avis à partager, plus de retour d'expérience à livrer, bref... Tu rajoutes à cela un excellent accueil et aucune pression commerciale, ben je trouve ce genre de journée très sympathique.
+1

jpv17 a écrit :Ded31 a écrit :Nico29 a écrit :Ce genre de journée permet de rassembler un maximum de monde autour de la marque sur 1 ou 2 jours . Et qui dit plus de monde, dit plus de rencontre à faire, plus d'avis à partager, plus de retour d'expérience à livrer, bref... Tu rajoutes à cela un excellent accueil et aucune pression commerciale, ben je trouve ce genre de journée très sympathique.
+1
Pareil ! Toujours été bien accueilli à Cerizay.
Bernard sait faire partager sa passion, et attirer du monde, ce qui permet des rencontres intéressantes.

jadisenhiver a écrit :Toutafé na ! Et puis le Bernard, y sait recevoir !!

Jackymoto a écrit :D'ailleurs chez Nanard, on devrait appeler ça un magasin, pas un concept-machin-snob!

ggayraud a écrit :Moi, je n'ai pas besoin de ce genre de journée spectacle et commerciale pour me faire une
idée de la moto qui va me plair e ou que j'envisage d'acheter, mais bon ...
Autrement je n'aime pas me faire polluer ma messagerie avec ce genre de mails sous forme
de convocation.