y a pas de mal à se faire du bien....
mais tes ou ?
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
on a bien mangé la pintade et bu une bouteille de rouge mangé un bon gâteau et à 22h00 on est allé dormir.
et ce matin nous nous sommes souhaités une bonne et heureuse année 2009 en espèrant encore cette fois ci d'arriver au bout
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
moi je suis ete alle au lit a 10h30.suite aux sequelles de la gastro de vendredi.moi qui n'ai jammais rien
mais je vous le disBONNE ANNEE A TOUS et puissions nous faire des remakes de nos rencontres (rdv en ardeche,voyage chez les ch'tis,bxl,...)et que ca devienne des rdv annuels.moi pour ma part,j'va essayer qu'on se rencontre au moins une fois l'annee a saint remeze 
carpe diem
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Bonne année mon bô Léon, Tu sais, l'Ardèche est toujours là, à bientôt mon Léon
remets toi ! On a aussi des balades (en idée) pour le sud Est, fais nous passer tes prévisions pour avril et juin (mai c'est Bertrix !), si tu ne fais pas trop le maçon
remets toi ! On a aussi des balades (en idée) pour le sud Est, fais nous passer tes prévisions pour avril et juin (mai c'est Bertrix !), si tu ne fais pas trop le maçon"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
poalaboi a écrit :Bonne année mon bô Léon, Tu sais, l'Ardèche est toujours là, à bientôt mon Léonremets toi ! On a aussi des balades (en idée) pour le sud Est, fais nous passer tes prévisions pour avril et juin (mai c'est Bertrix !), si tu ne fais pas trop le maçon
nan nan , il faut prévoir une rencontre en aout dans votre region puisque j'y traine au moins une semaine tous les ans.
[*][*][*]
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Pour ce qui est d'organiser une virée dans le grand sud, on en a parlé lors de notre petite virée et il y a pas mal de chose sympathique à faire et à voir !
Pourquoi pas au mois d'août si tu passe parmis nous Patof ! Une petite balade sur deux-trois jours au soleil, avec visite du bord de mer et de son arrière pays, ça pourrait se faire...
Il suffit en guise de point de départ de savoir combien de personnes sont partantes pour trouver la solution d'hébergement la plus conviviale (et économique...) possible, et zou on vous met ça au point !
Pourquoi pas au mois d'août si tu passe parmis nous Patof ! Une petite balade sur deux-trois jours au soleil, avec visite du bord de mer et de son arrière pays, ça pourrait se faire...
Il suffit en guise de point de départ de savoir combien de personnes sont partantes pour trouver la solution d'hébergement la plus conviviale (et économique...) possible, et zou on vous met ça au point !
Fabélectra a écrit :Pour ce qui est d'organiser une virée dans le grand sud, on en a parlé lors de notre petite virée et il y a pas mal de chose sympathique à faire et à voir !
oui pourquoi pas, tu sais pour une nuit ou deux on peut le faire en tente.
[*][*][*]