Jivaro a écrit :Je comptai partit en . Ce qui te laisse le temps d'arriver, casser la croute avec tout le monde et finir avec le groupe.
début d'après midi du quel jour ?
Jivaro a écrit :Je comptai partit en . Ce qui te laisse le temps d'arriver, casser la croute avec tout le monde et finir avec le groupe.
pinsole07 a écrit :Jivaro a écrit :Je comptai partit en . Ce qui te laisse le temps d'arriver, casser la croute avec tout le monde et finir avec le groupe.
début d'après midi du quel jour ?
papymad a écrit :
Si Limobull part vendredi matin, je suppose que le départ de chez Jivaro sera en début d'aprèm vendredi aussi. J'ai bon ??
Donc en ce qui me concerne, départ de Carcassonne Jeudi matin, Bivouac la nuit de jeudi à vendredi dans le jardin de Jivaro et montée à St Bonnet de Tronçais Vendredi après midi.
poalaboi a écrit :papymad a écrit :
Si Limobull part vendredi matin, je suppose que le départ de chez Jivaro sera en début d'aprèm vendredi aussi. J'ai bon ??
Donc en ce qui me concerne, départ de Carcassonne Jeudi matin, Bivouac la nuit de jeudi à vendredi dans le jardin de Jivaro et montée à St Bonnet de Tronçais Vendredi après midi.
Synthèse de Jiv', Pinsole et Papymad : on pourrait arriver d'Ardèche avec Pinsole le vendredi avant la fin de matinée (tout dépend de comment faudra que j'attende la V7 pour pas la larguer), se rejoindre chez Jiv', et repartir le vendredi aprèm' avec Papy...
ça vous dit ?
.
à Poilaboa et à Papymad)
pour prendre le pique nique à midi chez Jivaro
pour arriver samedi soir
Jivaro a écrit :Le Chasseur Français...