much warmer nights than if it was clear and sunny
all will be well, I have ordered a sunny day with low cloud from 5pm
save me a place pour ma tent! no yellow snow!!!!

Tarmeau a écrit :Juste une proposition d'un "peut-être, voir même très certainement futur acquéreur d'un R.E Himalayan", puis-je venir en bagnole (Clio 3 Estate), histoire de voir ?
Mon W800 étant pour l'instant sans pare-brise (et je me fais vieux et grelloteux) et mon ancien NTV étant en réfection !
Il est bien évident que si je peux rendre service à qui que ce soit dans les environs, ou voir sur place, ça sera avec plaisir.
druid a écrit :Je reste sur mes positions et donc, comme chaque année, je ne viendrai pas![]()
Je constate qu'il commence à y avoir des désistements... tout ça parce qu'il va y avoir de la neige.
Je suis déçu par tous ces gens qui ne tiennent pas leurs engagements. Bref, les Millevache c'est bien, mais par temps sec et sans neige. Une belle brochette de dégonflés, au final.
Moi, j'avais que je ne viendrai pas et je tiens parole !
druid a écrit :Je constate qu'il commence à y avoir des désistements... tout ça parce qu'il va y avoir de la neige.
Je suis déçu par tous ces gens qui ne tiennent pas leurs engagements. Bref, les Millevache c'est bien, mais par temps sec et sans neige. Une belle brochette de dégonflés, au final.

.
T Max 66 a écrit :Tarmeau a écrit :Juste une proposition d'un "peut-être, voir même très certainement futur acquéreur d'un R.E Himalayan", puis-je venir en bagnole (Clio 3 Estate), histoire de voir ?
Mon W800 étant pour l'instant sans pare-brise (et je me fais vieux et grelloteux) et mon ancien NTV étant en réfection !
Il est bien évident que si je peux rendre service à qui que ce soit dans les environs, ou voir sur place, ça sera avec plaisir.
Tu peux viendre mais l accés aux charettes est interdit meme aux Clitos , reste 800 metres a faire a pince ou tu mets un velo dans ta boite a boulons
.

...