jadisenhiver a écrit :Ah si tout le monde annule , ça change toutj'm'étais presque décidé à venir en Deuche pour voir les potes (qu'importe le flacon...) Bon on va voir l'évolution météorologique
Tout le monde n a pas donné son dernier mot

jadisenhiver a écrit :Ah si tout le monde annule , ça change toutj'm'étais presque décidé à venir en Deuche pour voir les potes (qu'importe le flacon...) Bon on va voir l'évolution météorologique

par T Max 66 » 10 mai 2021, 19:50
Tout le monde n a pas donné son dernier mot![]()
![]()

fab le motard a écrit :si j'avais ma moto moche, je vous aurais retrouvé ...

Tit34 a écrit :fab le motard a écrit :si j'avais ma moto moche, je vous aurais retrouvé ...
j'ai les deux une moche et une belle, je pense que je vais prendre la belle
20210403_131623 (1).jpg

mimi.lulu a écrit :Qu'est-il arrivé au pot de ta Bullet ? Tout rouillé ?

T Max 66 a écrit :
Je ne vais pas dormir seule a Limogessi c est ca je vais aller a Montalivet
![]()
![]()
chez les " Culs nus "

T Max 66 a écrit :comtevert a écrit :bulot46 a écrit :Je pense aussi partir Jeudi matin, faire la route d'une traite 425 kms.
j'arriverai aussi en fin de matinée au camping des Grèves, retrouver Comtevert, et finir la route ensemble jusqu'à Aytré !![]()
Attention ! Pour moi, c'est mort, je démissionne... Météo catastrophique.
Je ne vais pas dormir seule a Limogessi c est ca je vais aller a Montalivet
![]()
![]()
chez les " Culs nus "

Dom a écrit :J'avais cru comprendre que les gars de la RA étaient des durs de durs...
Si je veux avoir la chance de voir notre président encore président, c'est le moment ou jamais.

On en reparle demain soir, pas envie de sentir le chien mouillé, en même temps pas envie de rater les copains....

Bien sur que c est les retraités qui veulent annuler ou reportern![]()
![]()
nous qui bossons, voulons profiter d un Week end de 4 jours et certains ont posé de congés