Mini concentre dans le 62

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

seb
Le moteur tourne bien
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis

Re: Mini concentre dans le 62

Messagepar seb » 11 oct. 2010, 18:33

j arriverai le samedi apres midi
le president m a dit" je ne sais pas si cela vaut le coup de venir pour si peu"
mais en ce moment le president Nicolas n ecoute pas les francais alors pourquoi j ecouterai le president
je devrai arrivé vers 16h je serai en moderne donc 2h de route en respectant les limitations
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 11 oct. 2010, 20:07

seb a écrit :j arriverai le samedi apres midi
le president m a dit" je ne sais pas si cela vaut le coup de venir pour si peu"
mais en ce moment le president Nicolas n ecoute pas les francais alors pourquoi j ecouterai le president
je devrai arrivé vers 16h je serai en moderne donc 2h de route en respectant les limitations

:amour: super seb,

16h nous serons encore sur la côte ou dans le pays des "cheutemis"

essaye de phoner aucazou nous serions près de salperwick.
[*][*][*]

le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge

Messagepar le cenobite tranquille » 11 oct. 2010, 21:43

Pat, j'avais cru comprendre que Dédé et Karine venaient.
Me suis-je je gourrationné ?
Je pense débarquer chez toi vendredi dans la matinée après un passage chez le dit Dédé et la dite Karine.
Je repart samedi après midi pour Mastaing. Il faudra donc me trouver des hôtes voulant bien me supporter pour la nuit de vendredi uniquement.
Je viens d'apprendre qu'Aby est végétarienne ! Qu'est ce que c'est que ça pour une histoire ?
Remarquez mon ex belle soeur est aussi végétarienne. Et ça ne nous empêche pas de nous adorer. Elle m'a même téléphoné, elle, pour me souhaiter la Saint Serge ce 07 octobre (bonne fête Bruno, 06 octobre).
Je n'ai pas souvenance qu'aucun membre, féminin ou masculin, l'ait fait ces jours-ci. Il vous reste cette fin de semaine pour vous rattraper.
Pour changer de sujet, quoi que ce soit difficile d'abandonner un sujet de conversation aussi intéressant que moi, je me suis trouvé une nouvelle source de cénobiteries pas piquées des hannetons. Et j'ai à peine touché à 20 % de ma première source ! Peut-être devrais-je vous mettre la cénobiterie hebdomadaire ?
Et puis non ! Certains pourraient en rater et je ne voudrais pas les priver de la substantifique moelle de ce que je livre mensuellement à vos neurones toutes esbaudies par la luminescence de ma pensée cénobitique.
Serge.
La cénobiterie de mai 2026.

Si tu es un nain, :017:

et que tu veux faire ton arbre généalogique, :)

tu peux prendre un bonsaï. :sorry:

P'tite ANNICK

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 11 oct. 2010, 22:10

pat a écrit :L'un de nous devra faire 2,5 kilometres pour ravitailler ses copains et copines.
.

moi , je serai en voiture donc c est possible mais reste un probleme

je me leve pas avant 10h sinon y a la solution cenobite , il a des petits carrés qui se conservent et sont tres bon a tremper dans le café au lait :MDR:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

biloutte
Le moteur tourne bien

Messagepar biloutte » 11 oct. 2010, 22:19

Bonne fête Serge même avec du retard :oops: :oops: ,nous,nous seront peut être deux et demi ça depend du temps mais que le samedi :larme: :larme:
350 type G 1946 verte

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 11 oct. 2010, 22:45

le cenobite tranquille a écrit :Pat, j'avais cru comprendre que Dédé et Karine venaient.
Me suis-je je gourrationné ?
Je pense débarquer chez toi vendredi dans la matinée après un passage chez le dit Dédé et la dite Karine.
Je repart samedi après midi pour Mastaing. Il faudra donc me trouver des hôtes voulant bien me supporter pour la nuit de vendredi uniquement.
Je viens d'apprendre qu'Aby est végétarienne ! Qu'est ce que c'est que ça pour une histoire ?
Remarquez mon ex belle soeur est aussi végétarienne. Et ça ne nous empêche pas de nous adorer. Elle m'a même téléphoné, elle, pour me souhaiter la Saint Serge ce 07 octobre (bonne fête Bruno, 06 octobre).
Je n'ai pas souvenance qu'aucun membre, féminin ou masculin, l'ait fait ces jours-ci. Il vous reste cette fin de semaine pour vous rattraper.
Pour changer de sujet, quoi que ce soit difficile d'abandonner un sujet de conversation aussi intéressant que moi, je me suis trouvé une nouvelle source de cénobiteries pas piquées des hannetons. Et j'ai à peine touché à 20 % de ma première source ! Peut-être devrais-je vous mettre la cénobiterie hebdomadaire ?
Et puis non ! Certains pourraient en rater et je ne voudrais pas les priver de la substantifique moelle de ce que je livre mensuellement à vos neurones toutes esbaudies par la luminescence de ma pensée cénobitique.
Serge.

rien

Mon bon et beau serge je te souhaite une bonne :demon:

va en avoir a fêter a salpercouic :demon:

Pour DD :larme: il passe l'éponge

Donc grand regroupement chez moi pour un départ vers le grand marais .

merci nowel :wink:

Image
[*][*][*]

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 11 oct. 2010, 22:53

T Max 66 a écrit :
pat a écrit :L'un de nous devra faire 2,5 kilometres pour ravitailler ses copains et copines.
.

je me leve pas avant 10h sinon y a la solution cenobite , il a des petits carrés qui se conservent et sont tres bon a tremper dans le café au lait :MDR:

dis moi Eric a quelle heure tu es dans le nord?
il doit bien avoir une becane qui traine encore dans le garage. :wink:
[*][*][*]

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 11 oct. 2010, 23:04

pat a écrit :
T Max 66 a écrit :
.

dis moi Eric a quelle heure tu es dans le nord?

vendredi matin je suis a MESLAY et a SPRAY et ensuite je monte dans le chnord :D

t es avancé :D
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 11 oct. 2010, 23:06

pat a écrit :
T Max 66 a écrit :
pat a écrit :

un ptit versys :MDR:
..

.

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 11 oct. 2010, 23:32

biloutte a écrit :Bonne fête Serge même avec du retard :oops: :oops: ,nous,nous seront peut être deux et demi ça depend du temps mais que le samedi :larme: :larme:

on se phone demain :wink:
[*][*][*]

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 12 oct. 2010, 20:33

:wink:
Pour vous dire qu'il va falloir briquer vos machines :lol:

Je viens d'avoir la confirmation , notre mini concentre va être couverte par LVM.

logiquement nous devrions rejoindre le journaliste sur le cap blanc nez .
[*][*][*]

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 12 oct. 2010, 21:40

druid a écrit :Si le journaliste de LVM est le même que celui qui a couvert la sortie à laquelle participait sa Seigneurie...le compte rendu promet !
Il y a une photo de Claude sur son 612 avec comme légende " une belle restauration pour cette 350 Royal-Enfield :roll:
N'importe quoi .......
Pour ce qui est de briquer les machines.........est ce bien nécessaire, compte tenu du peu de km qu'elles parcourent sur une année, hors remorque ? :mrgreen:

Alors là, mes petits, on est dans le Grand, l'Incomparable, l'Inimitable, le Dontoquel-qu'on-est-jamais-indifférent : j'ai nommé LE ZEDRUIDANOUKONA

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 12 oct. 2010, 21:51

druid a écrit :Si le journaliste de LVM est le même que celui qui a couvert la sortie à laquelle participait sa Seigneurie...le compte rendu promet !

Il y a une photo de Claude sur son 612 avec comme légende " une belle restauration pour cette 350 Royal-Enfield :roll:

N'importe quoi .......

Pour ce qui est de briquer les machines.........est ce bien nécessaire, compte tenu du peu de km qu'elles parcourent sur une année, hors remorque ? :mrgreen:

t'inquietes le glaude :demon: l'article sera validé comme il se doit avant parution.

d'ailleurs j'ai besoin d'un rappel sur toutes les rassemblements de cette année.
comme maizenlot, l'ardechoise, les coupes ect!!

si vous pouvez me rappeler un peu la vie de notre assoc de cette année :idea: :idea:
[*][*][*]

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 12 oct. 2010, 21:54

pat a écrit :

N'importe quoi .......

t'inquietes le glaude :demon: l'article sera validé comme il se doit avant parution.

d'ailleurs j'ai besoin d'un rappel sur toutes les rassemblements de cette année.

si vous pouvez me rappeler un peu la vie de notre assoc de cette année :idea: :idea:

t as voulu etre pres , TU TE DEMERDE :D

si vous pouvez me rappeler un peu la vie de notre assoc de cette année
il parait que ca commence comme cela :MDR: :MDR: :MDR:

.
..

.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 12 oct. 2010, 23:27

t'es président et t'es pas au courant ??

j'ai bien lu dans le CR de l'AG dans le Jura qu'on se servait de ta caramorque pour faire les coupes moto légendes

en plus tu pourras y tourner avec ta mazout, c'est quand meme mieux qu'un pauvre anneau

à Magny-court, y a la ligne droite qui doit bien se prendre à 250/270
t'imagines avec ta bétonnière à 60 à fond :lol: :lol: :lol: :lol:
les gens auront le temps de te voir passer

et en plus , nevers, c'est tres central !!