Notre grand blessé
c'est génial qu'il fasse encore de la moto faut le dire
druid a écrit :Z'avez trouvé un roulement de roue arrière pour la Papymad Grand Sport ?

...

Boubousoeurette a écrit :Le grand blessé "récupère", il prend la chose avec philosophie![]()
Il sera rapatrié chez lui mercredi, et la moto restera en "quarantaine" chez boubousoeurette![]()
À ses 84 printemps, il ne semble pas avoir perdu l'envie de remonter sur la moto, mais personnellement ce sera sans moi ou avec Prozac...
Résultat : fracture du tibia et du péroné pour lui et guidon et sélecteur de vitesse tordus à première vue pour la moto... J'ai démarré la moto au quart de tour, à peine descendue de la dépaneuse![]()
C'est du solide, moi j'vous l'dis...

, c'est pas si loin que ça pour moi...Boubousoeurette a écrit :En attendant papymad m'a mis l'eau à la bouche avec le Parc Naturel des Bardenas Reales en Navarre... Me voilà en train d'étudier le sujet![]()
, c'est pas si loin que ça pour moi...
T Max 66 a écrit :Boubousoeurette a écrit :En attendant papymad m'a mis l'eau à la bouche avec le Parc Naturel des Bardenas Reales en Navarre... Me voilà en train d'étudier le sujet![]()
, c'est pas si loin que ça pour moi...
![]()
On part quand ?