ça ne t'inspire pas les vitres ou quoi?
bienvenue chez les chtis
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
patof62 a écrit :leon a écrit :jacque d mon dernier avataril s'intitule"leon le laveur de vitre"je me demande a quelle sauce on va me mettre la prochaine fois
Léon le descendeur de moteur hatz![]()
Je suis méchant devant un si gentil garçon. JMJ m'a ouvert les yeux.
Modifié en dernier par Pat le 06 oct. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
hiero a écrit :jmj a écrit :t'as pas l'air à ce que tu fais sur la photo Léon! on dirait que t'es amoureux?!
ça ne t'inspire pas les vitres ou quoi?![]()
![]()
tu sais pas ce qu'il voit à travers la vitre....peut être que tu serais intéressé aussi....![]()
c'est ce que j'ai pensé aussi après avoir envoyé le message
qui sait peut être la voisine en tenue d'Eve lui est apparue à travers les carreaux fraîchement nettoyés?
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
le messieur vous demande de revenir au sujet cad la réunion entre copains de chez les chtis'
J'avais pas fait gaffe mais le topic commence a sérieusement s'étoffer et nous n'avons pas encore discuté sur le weekend ni envoyé le rapport et photos que tous nos amis bloqués dans leur chud' attendent.
Fab, toi qui maitrise les stats , peux tu nous dire quel discussion a était la plus regardé et de combien.
là, nous en somme a 4947
J'avais pas fait gaffe mais le topic commence a sérieusement s'étoffer et nous n'avons pas encore discuté sur le weekend ni envoyé le rapport et photos que tous nos amis bloqués dans leur chud' attendent.
Fab, toi qui maitrise les stats , peux tu nous dire quel discussion a était la plus regardé et de combien.
là, nous en somme a 4947
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
rendez vous a 20h30 à l'Ange Gardien où est ce l'Ange Gabriel le bistro juste avant la ligne droite vers le monastère?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien